re bonjour à toutes et à tous,
De mon coté, je n'ai toujours pas accès depuis Mozilla, mais ça fonctionne avec Google Chrome !
Bonne soirée,
Amicalement, Alain
Site des AD59 en maintenance
- alain Quaegebeur
- VIP
Re: Site des AD59 en maintenance
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir à toutes et tous
Ce sera du "wait", personnellement je n'ai pas vu Luc aux AD surement en congé.
J'en ai parlé aux Archivistes qui ne semblaient au courant de nos problèmes., une Archiviste m'a dit je vais en parler à untel et n'a pas rencontré cette personne non plus.
J'ai expliqué tout ce qui passait sur Google comme sur Mozilla, affichage du site en maintenance et molette qui tourne tourne sans arrêt.
Donc la réponse est "wait" jusqu'à Jeudi, ma prochaine visite aux AD.
J'ai lu que Alain parlait que tout fonctionnait avec Google chrome, perso, moi je trouve que ça roule mieux ce soir avec Mozilla.
Bon courage à toutes et tous
Bon courage pour nous
Et patience s'il faut ?.
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement
Ce sera du "wait", personnellement je n'ai pas vu Luc aux AD surement en congé.
J'en ai parlé aux Archivistes qui ne semblaient au courant de nos problèmes., une Archiviste m'a dit je vais en parler à untel et n'a pas rencontré cette personne non plus.
J'ai expliqué tout ce qui passait sur Google comme sur Mozilla, affichage du site en maintenance et molette qui tourne tourne sans arrêt.
Donc la réponse est "wait" jusqu'à Jeudi, ma prochaine visite aux AD.
J'ai lu que Alain parlait que tout fonctionnait avec Google chrome, perso, moi je trouve que ça roule mieux ce soir avec Mozilla.
Bon courage à toutes et tous
Bon courage pour nous
Et patience s'il faut ?.
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- Super VIP
Toujours des problemes d'affichage a cette heure
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † lecleiremichel
- VIP
Itou pour moi, la galère.................. [-o<jlherent a écrit :oujours des problemes d'affichage a cette heure
Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
-
bonjour
je viens de rechercher une naissance .... avec chrome = pas de probleme !!
cdlt
Pascal
je viens de rechercher une naissance .... avec chrome = pas de probleme !!
cdlt
Pascal
Je cherche, donc je trouve !!! .......parfois
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
A lire ce post on croirait une vérification de clignotant "ça marche-ça marche plus"
Je n'ai aucun problème et me demande si cela vient réellement des AD
J'utilise Windows7 Firefox 40.0.2 Adobe flash Version 18.0.0.232 que j'active après l'accès au registre.
Si cela peut aider quelqu'un
A lire ce post on croirait une vérification de clignotant "ça marche-ça marche plus"
Je n'ai aucun problème et me demande si cela vient réellement des AD
J'utilise Windows7 Firefox 40.0.2 Adobe flash Version 18.0.0.232 que j'active après l'accès au registre.
Si cela peut aider quelqu'un
Amicalement Graffit
-
- Super VIP
Mais bien sur , trop de colistiers signalent un probleme avec ce site , contrairement aux archives 57 et 62 avec lesquels je n'ai eu aucun souci ce matin et il suffit d'en consulter d'autres pour en etre convaincu.Certains ont un microclimat chez eux qui les mettent a l'abri de ce genre de soucisgraffit a écrit : et me demande si cela vient réellement des AD
Ps : aucun souci pour acceder aux actes.Ensuite c 'est la mise au point qui "pédale dans la choucroute"
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- † lecleiremichel
- VIP
Re tertous, ce matin j'ai mis un message sur le forum des ADN à ce sujet. Ils en sont conscients et le pb est pris en compte.
Voir réponse de Luc: Bonne journée à tous. Michel
Voir réponse de Luc: Bonne journée à tous. Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
-
- Super VIP
Merci michel pour cette mise au pont Nous ne nous sommes donc pas imaginés ces dysfonctionnements
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- † graffit
- Super VIP
C'est la faute aux serveurs!Il n'y a donc plus de problèmes
Patience quand même et bon après-midi
Patience quand même et bon après-midi
Amicalement Graffit