Bonjour à toutes et à tous
Recherche date de naissance de DEMARBAIX Désirée à Leuze vers 1825, décédée à Lille le 09.02.1897. Epousa LEJONG Pierre Joseph à Leuze le 01.05.1850, lui naquit vers 1826 à Chapelle à Wattines.
Merci d'avance pour toutes infos.
GILLES Sylviane
DEMARBAIX Désirée (° Leuze)
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
- AF Tassin
- VIP
Re: DEMARBAIX Désirée (° Leuze)
Bonjour Sylviane,
Tout est indiqué dans leur acte de mariage. Vous devez créer un compte et vous connecter pour voir l'acte. Si vous ne savez pas comment faire : Cliquer ici
Annie-Françoise
Tout est indiqué dans leur acte de mariage. Vous devez créer un compte et vous connecter pour voir l'acte. Si vous ne savez pas comment faire : Cliquer ici
- Archives de l'Etat, état-civil.
Province du Hainaut. Arrondissement de Tournai.
Leuze
Etat civil: actes
Etat civil: actes
419 / 0_0005
1847-1856
(MF_1386350)
page 363 de 1020
- x 01/05/1850 Leuze
LEJONG Pierre Joseph- o 09/09/1825 Chapelle à Wattines
maçon, domicilié à Chapelle à Wattines
fils mineur de LEJONG Eloi Joseph, maçon et de DUFERET Eléonore Joseph, journalière, domiciliés à Chapelle à Wattines
- o 23/07/1824 Leuze
journalière, domiciliée à Leuze
fille majeure de DEMARBAIX Louis et de FOURET Thérèse, cultivateurs, domiciliés à Leuze
journalière
témoins :- LEJONG Charles Louis, 23 ans, journalier, domicilié à Chapelle à Wattines, frère de l'époux
FLAMME Joseph, 44 ans, sabotier, domicilié à Blicquy, beau-frère de l'époux
DEMARBAIX Charles Louis, 41 ans, cabaretier, domicilié à Leuze, frère de l'épouse
DELVILLE François Joseph, 70 ans, rentier, domicilié à Leuze, oncle de l'épouse
- o 09/09/1825 Chapelle à Wattines
- Louis Joseph DEMARBAIX x Marie Thérèse FOUREZ Leuze (Hai) 24-juin-1807
François Joseph DELVILLE x Rosalie DEMARBAIX Leuze (Hai) 23-avr-1805
Charles Louis DEMARBAIX x Virginie Adèle MASURE Leuze (Hai) 2-août-1848
Annie-Françoise
- verobruno
- VIP
Bonjour Sylviane
voici l'acte de naissance de DEMARBAYX Désirée
en date du 23/7/1824 à Leuze
voici l'acte de naissance de DEMARBAYX Désirée
en date du 23/7/1824 à Leuze
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- verobruno
- VIP
Bonjour Annie-Francoise
Oups désolé , je viens de voir votre message ainsi que de l'aide apporté afin de permettre à Sylviane de faire la recherche par elle même
Veuillez m'en excuser
Oups désolé , je viens de voir votre message ainsi que de l'aide apporté afin de permettre à Sylviane de faire la recherche par elle même
Veuillez m'en excuser
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Bruno,
Mais il n'y a pas de problème !
Je n'avais pas cherché l'acte de naissance, et il donne un renseignement supplémentaire : l'âge de Charles Louis DEMARBAIX, 50 ans en 1824 donc né vers 1774.
Cordialement,
Annie-Françoise
Mais il n'y a pas de problème !
Je n'avais pas cherché l'acte de naissance, et il donne un renseignement supplémentaire : l'âge de Charles Louis DEMARBAIX, 50 ans en 1824 donc né vers 1774.
Cordialement,
Annie-Françoise
- verobruno
- VIP
Re Annie-Francoise
Je vous remercie de votre réponse positive
puis je permettre de vous poser une question hors sujet au poste
possédé vous un MAC, car voyez vous je n'arrive pas à joindre des photos avec la balise img ainsi que des liens sous Safari
Merci d'avance pour votre réponse
Je vous remercie de votre réponse positive
puis je permettre de vous poser une question hors sujet au poste
possédé vous un MAC, car voyez vous je n'arrive pas à joindre des photos avec la balise img ainsi que des liens sous Safari
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- AF Tassin
- VIP
Re bonjour Bruno,
Oui, j'ai un Mac, mais j'utilise surtout Firefox.
J'utilise Safari uniquement quand j'ai besoin d'accéder aux ressources d'une page, quand il faut "soulever le capot" !
Les balises IMG et URL marchent très bien, ce ne doit pas être un problème de navigateur.
Avez-vous consulté la Foire Aux Questions ?
- pour joindre une image qui se trouve sur votre ordinateur : Cliquer ici
- pour joindre une image qui se trouve sur un site : Cliquer ici
- pour mettre un lien (je n'ai pas la patience de chercher dans la Foire Aux Questions) :
Annie-Françoise
Oui, j'ai un Mac, mais j'utilise surtout Firefox.
J'utilise Safari uniquement quand j'ai besoin d'accéder aux ressources d'une page, quand il faut "soulever le capot" !
Les balises IMG et URL marchent très bien, ce ne doit pas être un problème de navigateur.
Avez-vous consulté la Foire Aux Questions ?
- pour joindre une image qui se trouve sur votre ordinateur : Cliquer ici
- pour joindre une image qui se trouve sur un site : Cliquer ici
- pour mettre un lien (je n'ai pas la patience de chercher dans la Foire Aux Questions) :
- - écrivez le texte qui décrit le lien, par exemple Quizz 2015
- sélectionnez-le et cliquez sur URL, vous obtenez ceci : [ url ] Quizz 2015 [/ url ] (ne mettez pas d'espaces, ils servent ici à désactiver les balises)
- entre le L et le crochet, écrivez = et collez le lien (toujours sans espaces) : [ url = http://www.geneachtimi.com/genbase/quizz.php ] Quizz 2015 [/ url ]
- et ça marche : Quizz 2015
Annie-Françoise
- verobruno
- VIP
Re Annie-Françoise
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite, pour la foire au question que vous avez mis en place je l'ai dans les favoris que j'ai consulté
mais malgré cela avec safari rien , avec mon ancien pc sous windows pas de problème
encore merci d'avoir répondu
je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end
Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite, pour la foire au question que vous avez mis en place je l'ai dans les favoris que j'ai consulté
mais malgré cela avec safari rien , avec mon ancien pc sous windows pas de problème
encore merci d'avoir répondu
je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- AF Tassin
- VIP
Re bonjour Bruno,
URL :
Lien vers le Quizz 2015
LIEN :
Quizz 2015 : Cliquer ici
IMG sur mon ordinateur : IMG sur le site de Geneachtimi :
RESIZE :
Ça marche !
Cordialement,
Annie-Françoise
J'essaie avec Safari 7.1.7 sous Mac OS X 10.9.5 :verobruno a écrit :avec safari rien
URL :
Lien vers le Quizz 2015
LIEN :
Quizz 2015 : Cliquer ici
IMG sur mon ordinateur : IMG sur le site de Geneachtimi :
RESIZE :
Ça marche !
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- verobruno
- VIP
[img]http://zupimages.net/up/15/32/4knl.jpg/img]
[LIEN]http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 80700/LIEN] avec safari voila le résultat, il doit y avoir une case à décocher ou à cocher dans les préférences
par contre j'ai installé firefox sur le Mac lien et url fonctionne pas les photos
merci pour votre aide je finirais bien par trouver
que Sylviane m'excuse d'avoir pris son post pour mon problème
Merci Annie-Françoise
[LIEN]http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 80700/LIEN] avec safari voila le résultat, il doit y avoir une case à décocher ou à cocher dans les préférences
par contre j'ai installé firefox sur le Mac lien et url fonctionne pas les photos
merci pour votre aide je finirais bien par trouver
que Sylviane m'excuse d'avoir pris son post pour mon problème
Merci Annie-Françoise
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova