re bonsoir,
74, - 1) brame de fin septembre à début octobre 2) Il ne faut jamais dire : ..., je ne boirai pas de ton eau
Bon courage
Amicalement, Alain
Quiz 2015
- alain Quaegebeur
- VIP
Re: Quiz 2015
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
-
merci beaucoup Alain ......mais je venais d'avoir un éclair de lucidité ! !
Eurekâ , j'ai enfin terminé .
Un grand merci à tous ceux qui nous donnent des indices . Sans cela, je n'aurais jamais fini.
Un très grand merci également à Marie et Cécile qui nous ont concocté ce quizz aux petits oignons . J'ai passé un très bon mois de juillet à tenter de le faire et je connais beaucoup mieux les tout petits..petits villages de la région dont pour un nombre certain , je n'avais jamais entendu parler .
Bonne soirée à tous .. Colette2
Eurekâ , j'ai enfin terminé .
Un grand merci à tous ceux qui nous donnent des indices . Sans cela, je n'aurais jamais fini.
Un très grand merci également à Marie et Cécile qui nous ont concocté ce quizz aux petits oignons . J'ai passé un très bon mois de juillet à tenter de le faire et je connais beaucoup mieux les tout petits..petits villages de la région dont pour un nombre certain , je n'avais jamais entendu parler .
Bonne soirée à tous .. Colette2
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir Colette,
à l'heureuse gagnante que vous êtes en validant votre 100ème réponse
Passez de bonnes vacances
à l'heureuse gagnante que vous êtes en validant votre 100ème réponse
Passez de bonnes vacances
Amicalement Graffit
-
pour la 85 demande à google mapsWECXSTEEN a écrit :Je reviens de nouveau vers vous pour avoir de l'aide, il me reste 54-57-59-76-82-84-85-89-91
Merci d'avance
pour la 89 1èsyllabe 2è note les 2 syllabes suivantes une ville bien connue de Danny Boon
à+
-
- Super VIP
85 : dite pays de Lalloeu, regroupant 4 communes: La Ventie (Laventie), Sailly (Sailly-sur-la-Lys) et La Gorgue et
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Je reviens de nouveau vers vous pour avoir de l'aide, il me reste 54-57-59-76-82-84-85-89-91
Merci d'avance
Bonjour ,
54 :dans cette commune se situe une ancienne commanderie de lOrdre des hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem
57 : l'abbé Pierre Tacquenier y fut enterré
91 : chercher le 3e sur Google ....( même si ce n'est pas lui ...)
cdt
Seria
Merci d'avance
Bonjour ,
54 :dans cette commune se situe une ancienne commanderie de lOrdre des hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem
57 : l'abbé Pierre Tacquenier y fut enterré
91 : chercher le 3e sur Google ....( même si ce n'est pas lui ...)
cdt
Seria
-
Merci de l'aide apportée aux réponses 85,89
Pour finir il me manque 57-59-76-85, malgré les indices, je ne trouve pas , encore un peu d'aide
merci d'avance Josiane
Pour finir il me manque 57-59-76-85, malgré les indices, je ne trouve pas , encore un peu d'aide
merci d'avance Josiane
- hadoux danielle
bonjour
pour la 74 ruminant à bois vivant en foret qui fait un certain bruit en automne+ elle etait souvent sur la place du village pour se ravitailler quand on avait pas encore de robinet
alors là c'est trouvé!!!!!!
pour la 74 ruminant à bois vivant en foret qui fait un certain bruit en automne+ elle etait souvent sur la place du village pour se ravitailler quand on avait pas encore de robinet
alors là c'est trouvé!!!!!!