Mano bonjour
je regarde le tour (pour les paysages)je vois qu'il passe en Ardèche il y a deux jours c'était chez moi en Aveyron (département cher à mon coeur)
surtout surtout n essayes pas de les rattraper
bises
nicole
mano le tour arrive chez toi
- dumontnicole
- VIP
mano le tour arrive chez toi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- Anoure
- VIP
Re: mano le tour arrive chez toi
bonjour Nicole
ça y est ils sont passés tu m'as pas vue avec mon bob cochonou j'ai fait coucou
blague à part quand je les vois passer presque les mains dans les poches et en discutant aux endroits où moi je tire une langue jusqu'au pied je dis chapeau
mano
ça y est ils sont passés tu m'as pas vue avec mon bob cochonou j'ai fait coucou
blague à part quand je les vois passer presque les mains dans les poches et en discutant aux endroits où moi je tire une langue jusqu'au pied je dis chapeau
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- Dubois-Robin
- VIP
Bonsoir à tous et Mano,
Mano,non seulement le tour est passé près de chez toi , mais tu as commencé le quizz allez bon courage et bonne souris
Bises
Michellemarie
Mano,non seulement le tour est passé près de chez toi , mais tu as commencé le quizz allez bon courage et bonne souris
Bises
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- Anoure
- VIP
bonjour Michelle Marie
mano
Dubois-Robin a écrit : allez bon courage et bonne souris
mano
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
- † lecleiremichel
- VIP
Bsr Mano et tertous,
Mano n'a pas bcp de temps pour le Quizz, son kiné lui a imposé des exercices individuels à faire matin, midi et soir: Allez, bizzz ma loute. Michelgraffit a écrit :Et cela t'inspire pour le quizz
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- Anoure
- VIP
bonjour Michellecleiremichel a écrit :Mano n'a pas bcp de temps pour le Quizz, son kiné lui a imposé des exercices individuels à faire matin, midi et soir:
Oui et depuis je fais des économies mano