Bonjour,
à dpz88 l'unique gagnant d'hier!
Bonne journée aux quizzeurs et à tous
Quiz 2015
- † graffit
- Super VIP
Re: Quiz 2015
Amicalement Graffit
-
Merci Graffit
<
Félicitations pour vos quizz que je fais depuis 4 ans, si je me souviens bien.
<
Longue vie à ce quizz qui me permet de revoyager dans ma région natale, en me rendant compte au fil des années que je ne la connaissais pas.
<
Vivement 2016, fin juin pour de nouvelles découvertes.....
<
Amicalement
<
dpz88
<
Félicitations pour vos quizz que je fais depuis 4 ans, si je me souviens bien.
<
Longue vie à ce quizz qui me permet de revoyager dans ma région natale, en me rendant compte au fil des années que je ne la connaissais pas.
<
Vivement 2016, fin juin pour de nouvelles découvertes.....
<
Amicalement
<
dpz88
- † graffit
- Super VIP
Les quizz sont l'oeuvre de Marie et Cécile
Je les ai cherchés depuis 2009,c'est la 1ère année que je ne le fais pas mais je l'ai suivi avec beaucoup d'intérêt.
En attendant le quizz 2016,bonnes vacances et bonnes recherches généalogiques!
Je les ai cherchés depuis 2009,c'est la 1ère année que je ne le fais pas mais je l'ai suivi avec beaucoup d'intérêt.
En attendant le quizz 2016,bonnes vacances et bonnes recherches généalogiques!
Amicalement Graffit
- AF Tassin
- VIP
Bravo Bernard !
Vous voilà enfin en vacances.
Bon séjour,
Annie-Françoise
Vous voilà enfin en vacances.
Bon séjour,
Annie-Françoise
- erbeo
- VIP
Bonsoir Annie Françoise,
Merci pour votre petit mot.
Enfin arrivé, dur dur ce quiz.
Un grand merci à 2 charmantes personnes, qui se reconnaitrons.
Cordialement,
Bernard.
Merci pour votre petit mot.
Enfin arrivé, dur dur ce quiz.
Un grand merci à 2 charmantes personnes, qui se reconnaitrons.
Cordialement,
Bernard.
Cordialement,
Bernard.
Bernard.
-
bonsoir à tous,
ouf c'est terminé avec bien du mal ,je vais dire merci à seria qui m'a permis de cloturer ce quiz grace a ses derniers indices ! coup de chapeau aux organisatrices Marie et Cecile qui nous ont concocté cette année un veritable casse tete !! mais on en redemande ,vivement l'année prochaine !! bonne soirée à tous francis
ouf c'est terminé avec bien du mal ,je vais dire merci à seria qui m'a permis de cloturer ce quiz grace a ses derniers indices ! coup de chapeau aux organisatrices Marie et Cecile qui nous ont concocté cette année un veritable casse tete !! mais on en redemande ,vivement l'année prochaine !! bonne soirée à tous francis
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
C'est exactement cela Francis un casse-tête tous les ans!On est tous heureux de le voir arriver et heureux quand on a validé les 100 réponses
à dupas qui a terminé hier
Bonnes vacances et bonne route à tous ceux qui partent ce week-end et qui vont peut-être abandonné le quizz quelque temps
C'est exactement cela Francis un casse-tête tous les ans!On est tous heureux de le voir arriver et heureux quand on a validé les 100 réponses
à dupas qui a terminé hier
Bonnes vacances et bonne route à tous ceux qui partent ce week-end et qui vont peut-être abandonné le quizz quelque temps
Amicalement Graffit
-
Malgré les indices je ne trouve pas les 13/19/26/34/37 en attendant ... la suite
Merci de m'aider
Merci de m'aider
-
- Super VIP
Bonjour
Pour la 26 : Dominique (ou Domitien) Joseph Asselin de Williencourt , général de brigade Chevalier de l'Empire y est né.
Pour la 26 : Dominique (ou Domitien) Joseph Asselin de Williencourt , général de brigade Chevalier de l'Empire y est né.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- jmbonnel
- VIP
Bonjour à tous
Pour la 13 prés de Dunkerque il y en a deux,une grande et une petite.
Pour 19 les deux premières syllabes forment un canal et la troisième,on le dit maître..
Pour la 26 Phonétiquement première syllabe,première lettre de l'alphabet et la deuxième,elle sert a naviguer.
Pour la 37 en deux mots:il y en a un chaque jour et le deuxième mots ,pour ne pas que les lacets des enfants s'enlèvent,on en fait deux.
Pour 34 petit mot du canton de Sin le Noble
Pour la 13 prés de Dunkerque il y en a deux,une grande et une petite.
Pour 19 les deux premières syllabes forment un canal et la troisième,on le dit maître..
Pour la 26 Phonétiquement première syllabe,première lettre de l'alphabet et la deuxième,elle sert a naviguer.
Pour la 37 en deux mots:il y en a un chaque jour et le deuxième mots ,pour ne pas que les lacets des enfants s'enlèvent,on en fait deux.
Pour 34 petit mot du canton de Sin le Noble
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie