Bonsoir,
Je tenais à souhaiter la bienvenue à Noël, nouveau membre depuis ce jour sur ce site !
Il était comme moi un fidèle participant aux échanges qui avaient lieu sur Picardia.
Noël, n'hésite à te présenter Cliquer ici
Bonne soirée, Noël
Bienvenue à Noël ANDRIEUX
- ChBozz
- VIP
Bienvenue à Noël ANDRIEUX
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
Re: Bienvenue à Noël ANDRIEUX
Bonjour Noël
Merci de l'accueil, sur le forum Généachtimi.
Né à Renancourt les Amiens ,je suis amiènois, picard depuis toujours.
après le service militaire, je suis parti en région parisienne pour travailler.
Et après 33ans de vie turbulante, j'ai migré dans le Lot,
Je suis passionné de généalogie , mon Père avait commencé notre généalogie familiale vers les années
I975. Nous avons nos origines à Amiens St Jacques, St Rémy, dans le Pas de Calais, les 7 vallées,
à Armentières prés de Lille , à Paris également, en Haute Saône en remontant assez loin pour l'une des branches
Ma Maman est originaire du Bernavillois
Pour ma part, j'ai repris et developpé tout ce travail depuis l'année 2000.
Aujourd'hui, je suis animateur d'un club de généalogie dans le village lotois où je me situe.
Je suis bénévole au Fil d'Ariane (pour ceux qui connaissent) c'est excellent pour les recherches
de 2007 à 2015, j'intervenais sur le forum Picardia ,plus de 2000 messages
j'ai écrit deux livres sur une généalogie locale déposés aux archives nationales à Paris , sur la famille
du Maréchal de France Jean Baptiste BESSIERES, un troisième sur la famille du Général BATAILLE
je participe activement au devoir de mémoire rendu à nos Poilus de la guerre 14/18 etc etc....
AUTANT que faire ce peut, j'apporterais l'aide, l'entraide sur ce forum
Généalogiquement vôtre
Noël de Renancourt, Amiénois Picard migré dans le Lot
Merci de l'accueil, sur le forum Généachtimi.
Né à Renancourt les Amiens ,je suis amiènois, picard depuis toujours.
après le service militaire, je suis parti en région parisienne pour travailler.
Et après 33ans de vie turbulante, j'ai migré dans le Lot,
Je suis passionné de généalogie , mon Père avait commencé notre généalogie familiale vers les années
I975. Nous avons nos origines à Amiens St Jacques, St Rémy, dans le Pas de Calais, les 7 vallées,
à Armentières prés de Lille , à Paris également, en Haute Saône en remontant assez loin pour l'une des branches
Ma Maman est originaire du Bernavillois
Pour ma part, j'ai repris et developpé tout ce travail depuis l'année 2000.
Aujourd'hui, je suis animateur d'un club de généalogie dans le village lotois où je me situe.
Je suis bénévole au Fil d'Ariane (pour ceux qui connaissent) c'est excellent pour les recherches
de 2007 à 2015, j'intervenais sur le forum Picardia ,plus de 2000 messages
j'ai écrit deux livres sur une généalogie locale déposés aux archives nationales à Paris , sur la famille
du Maréchal de France Jean Baptiste BESSIERES, un troisième sur la famille du Général BATAILLE
je participe activement au devoir de mémoire rendu à nos Poilus de la guerre 14/18 etc etc....
AUTANT que faire ce peut, j'apporterais l'aide, l'entraide sur ce forum
Généalogiquement vôtre
Noël de Renancourt, Amiénois Picard migré dans le Lot
- clicq5946
Bonsoir Noël,
bienvenue sur Généachtimi où tu as déjà des connaissances !!!
Amicalement
Didier Clicq
bienvenue sur Généachtimi où tu as déjà des connaissances !!!
Amicalement
Didier Clicq
-
- VIP
Bonjour Noël,
Je suis très content aussi de te retrouver maintenant sur GeneaChtimi.
Il est dommage qu'à cette heure (2 mois et demi plus tard) aussi peu d'anciens forumeurs de l'ex-Picardia aient "sauté le pas" de la porte généachtimiste.
Mais il est tout aussi vrai que nous étions les derniers mois si peu nombreux à faire ... "ne pas mourir" Picardia que ... pour les illusions ...
J'ai contacté directement depuis la fermeture de Picardia 2 ou 3 "anciens" ! Ils ne souhaitent pas venir sur GeneaChtimi pour différentes raisons (pas toutes formulées précisément).
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Je suis très content aussi de te retrouver maintenant sur GeneaChtimi.
Il est dommage qu'à cette heure (2 mois et demi plus tard) aussi peu d'anciens forumeurs de l'ex-Picardia aient "sauté le pas" de la porte généachtimiste.
Mais il est tout aussi vrai que nous étions les derniers mois si peu nombreux à faire ... "ne pas mourir" Picardia que ... pour les illusions ...
J'ai contacté directement depuis la fermeture de Picardia 2 ou 3 "anciens" ! Ils ne souhaitent pas venir sur GeneaChtimi pour différentes raisons (pas toutes formulées précisément).
Amicalement,
Marc ROUSSEL