Bonjour à toutes et tous
Vous savez toutes et tous que j'ai eu des gros soucis d'Internet depuis quelques mois, je l'ai assez noté sur le forum.
Plus d'Internet et des coupures de Téléphone à tout de champ et ceci depuis 3 ou 4 mois très régulièrement en fin de semaine, et fin de semaine qui voulait dire Jeudi jusqu'au Lundi..
J'ai fait le quizz 2015, pas au départ, je ne pouvais pas, mais j'ai enregistré toutes les photos une par une sur mon ordinateur.
Quand je n'avais pas de connexions, je cherchais sur mes livres et ça m' a bien aidé.
Mes déconnexions ont encore empirées par la suite, j'ai passé un Samedi 4, Dimanche 5 et Lundi 6 Juillet avec une Free qui tournait assez régulièrement.
Et ce Lundi 6 Juillet dans l'après midi, un technicien de chez Orange a trouvé la solution.
Il a simplement coupé mes deux fils Internet et Téléphone et remis sur Internet et Téléphone sur 2 des 6 autres fils qui sont reliés.
Et depuis 3 semaines aujourd'hui, je navigue et téléphone comme je le veux, pas un gros débit mais ça me suffit largement pour le téléphone et Internet.
Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que ça fait de pouvoir téléphoner à sa guise et de se connecter.
Il y a des choses plus graves dans la vie , je le reconnais, que mes soucis de galères même si aujourd'hui, tout ceci peut n'être que du provisoire.
Bonne journée à toutes et tous
Amicalement
Mes Fins de Galères
- raphaelle
- Super VIP
Mes Fins de Galères
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Re: Mes Fins de Galères
Il n'y a pas que de gros soucis.
Que sommes nous sans bons moyens de communication et sans nouvelles de nos amis de geneneachtimi ?????
Jean claude
Que sommes nous sans bons moyens de communication et sans nouvelles de nos amis de geneneachtimi ?????
Jean claude
- raphaelle
- Super VIP
dehaut4 a écrit :Il n'y a pas que de gros soucis.
Jean claude
Bonjour Jean Claude
Merci
Vous qui vivez, près de Valenciennes, j'espère que nous ne connaissez pas ces galères ?.
A l'heure d'Aujourd'hui, sans Téléphone et Internet, on ne fait plus rien, tout fonctionne avec.
Bonne journée à vous et bonne semaine
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- verobruno
- VIP
Bonjour Raphaëlle
que ferons nous sans internet, bien content que cela finisse bien
bonne continuation
bonne continuation
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- raphaelle
- Super VIP
verobruno a écrit :Bonjour Raphaëlle
bonne continuation
Bonjour Bruno
Merci beaucoup
Ravie de vous voir de retour sur le forum et ce depuis quelques jours.
Connexion, oui je me l'espère aussi, que ça tienne le plus longtemps possible, tout au moins jusque je sois éligible à la Fibre Optique.
Bonne journée à vous et bonne semaine
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024