Bonjour Marie,
Un coucou amical pour te donner du courage pour la semaine qui vient , et te retrouver ensuite pour continuer le quizz
Bon courage Marie, plusieurs d'entre nous pensent à toi
Mes bises amicales
Michellemarie
Pour Marie Lecoutre Gants de boxe
- Dubois-Robin
- VIP
Pour Marie Lecoutre Gants de boxe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Pour Marie Lecoutre Gants de boxe
Bsr Marie, MichelleMarie et tertous,
Bizzzzzzz et bon courage ma poule. Michel
A que bien-sûr, nous sommes tous avec toi ma chère Marie et nous t'apportons tout notre soutien dans ton combat.Dubois-Robin a écrit :plusieurs d'entre nous pensent à toi
Bizzzzzzz et bon courage ma poule. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
bonsoir a tous merçiiiiiiiiiiiiiiii de vos encouragements ....vous avez vu je fait le quizz entre deux chimios.....je fait marcher mes neuronnes .....mais je le vainquerai ce maudit crabe......et je reviendrai faire la noumba dans le nord .......avec mes nouveaux cheveux ( pourvu qu'ils ne repoussent pas blancs......mais chatins fonçés comme ça je rajeunirai hi!hi!hi!) bon aller a plus bisous a tous...Marie!!!!
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Marie,
Mais c'est sûr que dans quelque temps tu reviendras en pleine forme et peu importe la couleur des cheveux
Les blancs sont signe de la sagesse qui vient
Mais c'est sûr que dans quelque temps tu reviendras en pleine forme et peu importe la couleur des cheveux
Les blancs sont signe de la sagesse qui vient
Amicalement Graffit