bonjour a tous,
Je souhaite a tous mes compatriotes, d origine ou autres' une bonne fête nationale demain 21/7/2015
On remercie tous nos cousins chtis de leur aide efficace dans nos recherches
Maintenant que grâce à eux, j ai retrouvé mes ancêtres chtis , je pourrai aussi fêter le 14/7/2016.
Encore merci à tous
Michelinelegreve andenne belgique
Fête nationale 21/7 Belge
-
Fête nationale 21/7 Belge
Mille merci à vous tous. Micheline
-
- Super VIP
Re: Fête nationale 21/7 Belge
Bonne fete nationale a nos ami(e)s et forumeurs Belges.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † lecleiremichel
- VIP
Bsr tertous, je me joins à Micheline et Jean-Louis pour souhaiter une bonne fête nationale à tous nos cousins belges.
Par contre, moi j'ai fait le chemin inverse de Micheline. Partant du Nord au début de mes recherches en généalogie, je me suis vite retrouvé en Westvlaanderen et comme elle, je me revendique de ces 2 dates.
Bonne fête et soirée à tous. Michel
Par contre, moi j'ai fait le chemin inverse de Micheline. Partant du Nord au début de mes recherches en généalogie, je me suis vite retrouvé en Westvlaanderen et comme elle, je me revendique de ces 2 dates.
Bonne fête et soirée à tous. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- JMafille
- VIP
Bonjour Micheline -Jean Louis-Michel et tous
Avec tous les drapeaux Belge de fête nationale du 21 en circulation,on ne s'est plus lequel est le bon ! Avec les moules du drapeau,ça me fait penser à une devinette :
Quelle est la durée de vie d'une moule
Bonne journée à toutes et tous
Tu te revendique ces 2 dates Michel Si je vais faire le plein au Lux ,tu laisse entendre que je profite et toi tu " rabiote " un jours férié de plus ...c'est pas sérieux [-X [-Xlecleiremichel a écrit :Bsr tertous, je me joins à Micheline et Jean-Louis pour souhaiter une bonne fête nationale à tous nos cousins belges.
Avec tous les drapeaux Belge de fête nationale du 21 en circulation,on ne s'est plus lequel est le bon ! Avec les moules du drapeau,ça me fait penser à une devinette :
Quelle est la durée de vie d'une moule
Bonne journée à toutes et tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.