Quiz 2015
- der3
Re: Quiz 2015
55 : Out le petit. (phon.)
- der3
MERCI A TOUS. Ce ne fut pas sans mal, mais on découvre un peu plus le NPDC. Bon courage aux participants.
- hadoux danielle
Je remercie toutes les personnes qui m'ont donner un coup de pouce avec leurs indices sans elles je n'y serais jamais arrivée
encore merci
Cordialement
Danielle
encore merci
Cordialement
Danielle
- jmbonnel
- VIP
Bonsoir à toutes et tous
Un grand merci à Marie et Cécile pour ce quizz de l'été 2015 très difficile et merci à tous pour les compliments et aussi pour l'aide apportée avec les indices.
Un grand merci à Marie et Cécile pour ce quizz de l'été 2015 très difficile et merci à tous pour les compliments et aussi pour l'aide apportée avec les indices.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- MIMI28
hadoux danielle a écrit :Je remercie toutes les personnes qui m'ont donner un coup de pouce avec leurs indices sans elles je n'y serais jamais arrivée
encore merci
Cordialement
Danielle
Bravo à vous .....et RDV en 2016!
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
à Danielle et der3 heureux gagnants d'hier!
Courage les chercheurs les scores augmentent vite avec les indices
à Danielle et der3 heureux gagnants d'hier!
Courage les chercheurs les scores augmentent vite avec les indices
Amicalement Graffit
- BHGary
Félicitations aux gagnants.
Encore 19 lieux à trouver pour moi mais la victoire est moins importante pour moi que de savoir le nom de cette friandise, je donne ma langue au chat , j'ai trouvé le lieu, fait une recherche sur ce fameux slogan d'un ancienne pub de friandise, rien trouvé ! comme je l'ai écrit plus haut, nous étions de culture "flamande" plutôt que française et vivions beaucoup en Belgique, donc pour moi c'était chocolats belges.
Brigitte
Encore 19 lieux à trouver pour moi mais la victoire est moins importante pour moi que de savoir le nom de cette friandise, je donne ma langue au chat , j'ai trouvé le lieu, fait une recherche sur ce fameux slogan d'un ancienne pub de friandise, rien trouvé ! comme je l'ai écrit plus haut, nous étions de culture "flamande" plutôt que française et vivions beaucoup en Belgique, donc pour moi c'était chocolats belges.
Brigitte
[color=#4000BF][i]« La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. »[/i]
Albert Einstein[/color]
Albert Einstein[/color]
- dumontnicole
- VIP
Brigitte bonjour
j ai de la doc je vous enverrai ce que j ai dés que possible
nicole
en mp pour ne pas fausser le jeux
j ai de la doc je vous enverrai ce que j ai dés que possible
nicole
en mp pour ne pas fausser le jeux
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- raphaelle
- Super VIP
BHGary a écrit :Félicitations aux gagnants.
Brigitte
Bonjour Brigitte
Bonjour à toutes et à tous
Si vous voulez parler de l'énigme 45: voici des indices
Mon premier est un adjectif possessif à la 1ère personne du singulier
Certains regrettent Lady "mon deuxième"...
Mon troisième n'est pas long
Bonne chance, perso, je vous dirais que ce "chocolat" confectionné dans cette commune, j'en ai beaucoup consommé, il y a , ouh la la, quelques années.
Souvenirs, souvenirs à cette belle époque ?.
Bonne journée et bonne semaine
Amicalement
Modifié en dernier par raphaelle le 20 juil. 2015 10:36, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- Super VIP
Petit , dans mon bled j'ai souvent mangé ce choco de reve.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.