Quiz 2015
- der3
Re: Quiz 2015
29 : Système de freinage un peu bizarre.
- BHGary
Bonjour der3,
L'indice pour la photo 28 ??? rien trouvé de concluant pour Kamini, un autre pour m'aider SVP..
Brigitte
L'indice pour la photo 28 ??? rien trouvé de concluant pour Kamini, un autre pour m'aider SVP..
Brigitte
[color=#4000BF][i]« La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. »[/i]
Albert Einstein[/color]
Albert Einstein[/color]
- raphaelle
- Super VIP
BHGary a écrit :Bonjour der3,
Brigitte
Bonjour Brigitte
Et en cherchant le titre d'une de ses chansons, ce sera un point de plus pour vous.
Bonne chance et bon week-end pour vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- Super VIP
Bonjour
La plus grande partie ( 4/5 ) de l'énoncé de cette commune me fait penser a un celebre navigateur francais disparu en mer.
La plus grande partie ( 4/5 ) de l'énoncé de cette commune me fait penser a un celebre navigateur francais disparu en mer.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Ah , c'est "con"der3 a écrit :29 : Système de freinage un peu bizarre.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- der3
C'est vrai que Kamini n'est qu'à moitié de la région NPDC.BHGary a écrit :Bonjour der3,
Brigitte
- der3
Parlez-vous bien de la 28 ?jlherent a écrit :Bonjour
- dumontnicole
- VIP
bonjour der
oui je pense que JL a fait l amalgame avec la première partie du nom de cette commune avec le célèbre navigateur
nicole
oui je pense que JL a fait l amalgame avec la première partie du nom de cette commune avec le célèbre navigateur
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- der3
65 : Et pourtant elle est bien en Artois ?
-
bonjour a tous
j'ai un probleme avec la 32 , j'ai trouvé la commune je me suis mis exactement a la place ou a ete prise la photo sur google maps, je suis donc sur a 100% de la commune mais sa me met "mauvaise reponse".la commune etant en 1 seul mot je ne vois l'erreur que je fais!! y a t'il un piege ou faut il mettre un lieu dit ?
merci pour votre aide !!!!
hogans
j'ai un probleme avec la 32 , j'ai trouvé la commune je me suis mis exactement a la place ou a ete prise la photo sur google maps, je suis donc sur a 100% de la commune mais sa me met "mauvaise reponse".la commune etant en 1 seul mot je ne vois l'erreur que je fais!! y a t'il un piege ou faut il mettre un lieu dit ?
merci pour votre aide !!!!
hogans