Bonsoir à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum sur les conseils d'une cousine avec qui j'ai en commun des cousins qui ont visiblement choisi leur moitié en Belgique.
J'ai commencé mon arbre généalogique il y a plus de 10 ans et je l'étoffe petit à petit.
Cette activité m'a apporté des tas de découvertes et surtout me procure une détente après des journées de bureau.
Je vous remercie d'ores et déjà pour l'aide que vous m'apportez et j'espère pouvoir également pouvoir contribuer tout au moins pour ceux ayant des ancêtres normands.
Bonne soirée,
Mireille,
Nouvelle adhérente
-
Re: Nouvelle adhérente
Bonjour, et bienvenue,
C'hti bon teint, j'ai comme vous des ancêtres Normands (paysans / colporteurs dans la Manche 17ème siècle). Peut-être nous croiserons nous en nous promenant dans nos arbres respectifs ;-)
Bonne recherche.
C'hti bon teint, j'ai comme vous des ancêtres Normands (paysans / colporteurs dans la Manche 17ème siècle). Peut-être nous croiserons nous en nous promenant dans nos arbres respectifs ;-)
Bonne recherche.
Léon Robin
-
Re: Nouvelle adhérente
Bonsoir,
Merci beaucoup Léon, j'espère avoir l'occasion de vous croiser dans nos recherches respectives.
Bonne soirée,
Mireille Gendrin,
Merci beaucoup Léon, j'espère avoir l'occasion de vous croiser dans nos recherches respectives.
Bonne soirée,
Mireille Gendrin,