Bonjour ,
Les AD de la Haute-Vienne sont en lignes
Bonnes recherches à ceux qui sont concernés
Bon WE
Michellemarie
Accueil - Archives départementales de la Haute-Vienne
http://www.archives-hautevienne.com/
La salle de lecture des Archives départementales sera fermée au public les lundi 13 ... à Internet et mise à jour vous permet d'accéder aux inventaires en ligne.
?Archives en ligne - ?Qui sommes nous - ?Service éducatif - ?Pistes de recherche
Mise en ligne AD Haute-Vienne
- Dubois-Robin
- VIP
Mise en ligne AD Haute-Vienne
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
-
Re: Mise en ligne AD Haute-Vienne
Bonsoir,
Merci de l'info, c'est un département que j'attendais depuis longtemps. Je suis allé voir tout de suite et j'y ai trouvé le début des infos que je cherchais. Seule une partie des communes est en ligne pour le moment, mais le reste ne devrait pas tarder, maintenant que la décision a été prise.
Site d'accès facile et ergonomie assez semblable à celle que nous connaissons ailleurs, c'est un début réussi pour un nouveau site.
Il ne reste plus je crois que 5 départements qui n'ont pas encore franchi le pas. La Haute-Vienne a fait un revirement remarquable, car il n'y a pas si longtemps le site des AD 87 revendiquait son choix de ne pas mettre en ligne. Saluons ce changement.
Merci de l'info, c'est un département que j'attendais depuis longtemps. Je suis allé voir tout de suite et j'y ai trouvé le début des infos que je cherchais. Seule une partie des communes est en ligne pour le moment, mais le reste ne devrait pas tarder, maintenant que la décision a été prise.
Site d'accès facile et ergonomie assez semblable à celle que nous connaissons ailleurs, c'est un début réussi pour un nouveau site.
Il ne reste plus je crois que 5 départements qui n'ont pas encore franchi le pas. La Haute-Vienne a fait un revirement remarquable, car il n'y a pas si longtemps le site des AD 87 revendiquait son choix de ne pas mettre en ligne. Saluons ce changement.
Léon Robin
- Anoure
- VIP
bonjour MichelleMarie
en voilà une bonne nouvelle je vais enfin attaquer la branche paternel
mano
en voilà une bonne nouvelle je vais enfin attaquer la branche paternel
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour Mano et Léon,
Bonnes recherches et bonnes trouvailles à vous
Mano "n'attaque" pas trop fort
Michellemarie
Bonnes recherches et bonnes trouvailles à vous
Mano "n'attaque" pas trop fort
Michellemarie
Michellemarie :-"
- Anoure
- VIP
[-X [-X MichelleMarie il fait trop chaud j'suis ramollo et en plus je sens que cela va être un schmililiblique car ancêtre commun avec mon mariDubois-Robin a écrit :Mano "n'attaque" pas trop fort
mano
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]