Cécile marie bonjour
Y a t'il une alternative a Adobe ( que j'ai désactivé comme recommandé ) sans lequel on ne peut afficher le Logo de généachtimi ni lire les actes sur les sites des archives en ligne
http://datanews.levif.be/ict/actualite/ ... 05313.html
Adobe flash player
-
- Super VIP
Adobe flash player
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † graffit
- Super VIP
Re: Adobe flash player
Bonjour,
En attendant le passage de Marie et Cécile,voilà ce que je fais en pareil cas
Je ne supprime pas Adobe
Je vérifie et mets à jour si nécessaire Flash
Firefox désactive automatiquement quand il y a danger
Voyez ce site qui donne des explications Cliquer ici
Un logiciel à jour est déjà bien protégé contre les attaques.
En attendant le passage de Marie et Cécile,voilà ce que je fais en pareil cas
Je ne supprime pas Adobe
Je vérifie et mets à jour si nécessaire Flash
Firefox désactive automatiquement quand il y a danger
Voyez ce site qui donne des explications Cliquer ici
Un logiciel à jour est déjà bien protégé contre les attaques.
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Bonjour Graffit-Jean-Louis
Sous Firefox ,sur la page d'acceuil ,il faut ouvrir --Modules , puis -Plugin ,sur la page qui ouvre ,choisir : VLC Web plugin 2.210 Option : Toujours activer
Depuis ,tout est normal
Bonne journée à vous 2 et à tous
J'ai eu le même problème il y à quelques jours ,plus de logo (plugin ): Bienvenue sur Généachtimi ,et page noire sur les actes des registres ! Résolu hier !jlherent a écrit :Cécile marie bonjour
Y a t'il une alternative a Adobe ( que j'ai désactivé comme recommandé ) sans lequel on ne peut afficher le Logo de généachtimi ni lire les actes sur les sites des archives en ligne
http://datanews.levif.be/ict/actualite/ ... 05313.html
Sous Firefox ,sur la page d'acceuil ,il faut ouvrir --Modules , puis -Plugin ,sur la page qui ouvre ,choisir : VLC Web plugin 2.210 Option : Toujours activer
Depuis ,tout est normal
Bonne journée à vous 2 et à tous
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Attendons le correctif d'Adobe... jusqu'à la découverte d'une autre faille.
Cordialement,
Annie-Françoise
En ce moment, ce n'est peut-être pas prudent, si on en croit cette information récente : Il ne faut pas non plus ouvrir les attachements dans les mails suspects.JMafille a écrit :Option : Toujours activer
Cordialement,
Annie-Françoise
- JMafille
- VIP
Annie Françoise bonjour
En cas de problème il existe le site de Nicolas COOLEMAN avec son ZHP.Cleaner et autres ,absolument génial pour élimer ,virus ,spam ect ...
Bonne journée
La solution est dans votre lien ,puisqu'Adobe vient de mettre la version 18.0.0.209 de Flash que Firefox autoriseAF Tassin a écrit :Bonjour,En ce moment, ce n'est peut-être pas prudent, si on en croit cette information récente : Il ne faut pas non plus ouvrir les attachements dans les mails suspects.JMafille a écrit :Option : Toujours activer
Cordialement,
Annie-Françoise
En cas de problème il existe le site de Nicolas COOLEMAN avec son ZHP.Cleaner et autres ,absolument génial pour élimer ,virus ,spam ect ...
Bonne journée
- AF Tassin
- VIP
Bonjour Jacky et tous,
Mais ce lien-ci est inquiétant pour Adobe :
Cordialement,
Annie-Françoise
C'était un lien vers un article d'actualité qui est mis à jour régulièrement, la nouvelle vient d'arriver.JMafille a écrit :La solution est dans votre lien ,puisqu'Adobe vient de mettre la version 18.0.0.209 de Flash que Firefox autorise
Mais ce lien-ci est inquiétant pour Adobe :
Seulement pour Windows ! Les autres systèmes n'ont pas ce problème, et Firefox ne bloque pas Flash Player.JMafille a écrit :En cas de problème il existe le site de Nicolas COOLEMAN avec son ZHP.Cleaner et autres ,absolument génial pour élimer ,virus ,spam ect ...
Cordialement,
Annie-Françoise
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
Sur le site Secuser,le correctif existe bien il faut juste prendre le temps de vérifier sur la page de test puis de faire l'installation sur le site de l'éditeur si nécessaire.Tous les liens sont donnés.
Oui vous avez raison,Firefox informe mais ne bloque pasAF Tassin a écrit : Firefox ne bloque pas Flash Player
Sur le site Secuser,le correctif existe bien il faut juste prendre le temps de vérifier sur la page de test puis de faire l'installation sur le site de l'éditeur si nécessaire.Tous les liens sont donnés.
Il vaut mieux un bon entretien régulier qu'un grand coup de JavelJMafille a écrit :En cas de problème il existe le site de Nicolas COOLEMAN avec son ZHP.Cleaner et autres ,absolument génial pour élimer ,virus ,spam ect ...
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Bonsoir Graffit et tous
Avec indication : Firefox a empêché l'exécution du plugin obsolète<< Adobe Flash >>sur généachtimi .com
bonne soirée
De retour sur le PC est de nouveau ,plus de bienvenue sur Généachtimi en accueilgraffit a écrit :Bonjour,Oui vous avez raison,Firefox informe mais ne bloque pasAF Tassin a écrit : Firefox ne bloque pas Flash Player
Avec indication : Firefox a empêché l'exécution du plugin obsolète<< Adobe Flash >>sur généachtimi .com
bonne soirée
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir,
Mettez votre plugin à jour à partir du site et non en cliquant sur Mettre à jour
Puis
Redémarrez votre ordinateur
Cleaner a détruit la mise à jourJMafille a écrit : plugin obsolète
Mettez votre plugin à jour à partir du site et non en cliquant sur Mettre à jour
Puis
Redémarrez votre ordinateur
Amicalement Graffit
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Après l'installation du plugin, plus de problème. On voit le logo de Geneachtimi, et les actes du Nord.
... jusqu'à la prochaine découverte d'une nouvelle faille de sécurité...
Cordialement,
Annie-Françoise
Cette fois, Firefox bloque sur Mac aussi, il a mis le temps !JMafille a écrit :De retour sur le PC est de nouveau ,plus de bienvenue sur Généachtimi en accueil
Après l'installation du plugin, plus de problème. On voit le logo de Geneachtimi, et les actes du Nord.
C'est pourtant ce que j'ai fait ! Et ça marche...graffit a écrit :Mettez votre plugin à jour à partir du site et non en cliquant sur Mettre à jour
C'est pourtant ce que je n'ai pas fait ! J'ai seulement quitté et relancé le navigateur. Et ça marche...graffit a écrit :Redémarrez votre ordinateur
... jusqu'à la prochaine découverte d'une nouvelle faille de sécurité...
Cordialement,
Annie-Françoise