Avis de décès

pbourlet

Avis de décès

Messagepar pbourlet » 11 juil. 2015 22:10

Bonsoir à tous,

C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre ami Marc MAILLOT à l'âge de 69 ans, qui me laisse sans voix.
La Voix Du Nord dont il était correspondant local vient de faire paraitre un article que je vous invite à lire.

http://www.lavoixdunord.fr/region/marc- ... 69n2940734

Amicalement

Philippe BOURLET

raphaelle
Super VIP

Re: Avis de décès

Messagepar raphaelle » 11 juil. 2015 22:27

pbourlet a écrit :Bonsoir à tous,

C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de notre ami Marc MAILLOT à l'âge de 69 ans, qui me laisse sans voix.
La Voix Du Nord dont il était correspondant local vient de faire paraitre un article que je vous invite à lire.

http://www.lavoixdunord.fr/region/marc- ... 69n2940734

Amicalement

Philippe BOURLET

Bonsoir Philippe
J'ai rencontré Marc Maillot il y a quelques années justement sur Escaudoeuvres dans ce Club de Généalogie auquel il a beaucoup apporté.
Sa disparition soudaine me laisse également sans voix
Toutes mes pensées et mes condoléances à sa famille
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

pbourlet

Messagepar pbourlet » 11 juil. 2015 22:46

Bonsoir Raphaelle,

La Généalogie est en deuil ce soir...
Je connaissais Marc depuis le début des années 2000.
Nous avons eu plusieurs fois l'occasion de faire le trajet ensemble au AD du Nord.
Je lui dois beaucoup au niveau des recherches et surtout des transcriptions d'actes pour Clary et le site internet.

J'ai bien du mal à contenir mon émotion ce soir.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 11 juil. 2015 23:00

pbourlet a écrit :Bonsoir Raphaelle,

La Généalogie est en deuil ce soir...
Je connaissais Marc depuis le début des années 2000.
Nous avons eu plusieurs fois l'occasion de faire le trajet ensemble au AD du Nord.
Je lui dois beaucoup au niveau des recherches et surtout des transcriptions d'actes pour Clary et le site internet.

J'ai bien du mal à contenir mon émotion ce soir.

Bonsoir Philippe
J'éprouve une certaine émotion en lisant votre message moi aussi.
Perso, je l'ai rencontré il y a probablement une dizaine années et il y a moins d'un an Monsieur François LEFEBVRE, que vous devez connaitre, lui a fait parvenir des CM dont il avait besoin pour ses recherches.
Nous avons perdu une personne indispensable en généalogie et d'une grande qualité de coeur.
Le Club d'Escaudoeuvres et le Monde des Généalogistes a perdu un de ses membres.
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

pbourlet

Messagepar pbourlet » 12 juil. 2015 08:46

Bonjour à tous,

Les obsèques de Marc auront lieu jeudi 16 juillet à 15h00 au temple de Walincourt (59).

Amicalement

Philippe BOURLET

pbourlet

Messagepar pbourlet » 27 août 2015 20:57

Les remerciements de la famille de Marc Maillot
Remerciements.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.