Nouveautés

debert

Nouveautés

Messagepar debert » 05 juil. 2015 18:45

Bonjour
Y a t'il une raison pour que les nouveautés s'arrêtent le 5 avril?
Peut étre un probléme informatique de ma part , et ceci ne doit pas étre pris comme une critique!

Jean Louis

Markus3
VIP

Re: Nouveautés

Messagepar Markus3 » 05 juil. 2015 18:59

Bonjour Jean-Louis, bonjour à tous,
Ben, je suis "nouveau" ... mais j'imagine que cette rubrique "Nouveautés" est relative à des dépôts de Gedcom ...
Amicalement,
Marc ROUSSEL

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 05 juil. 2015 19:13

Bonsoir Jean-Louis et Marc
debert a écrit :Y a t'il une raison pour que les nouveautés s'arrêtent le 5 avril?
Peut étre un probléme informatique de ma part , et ceci ne doit pas étre pris comme une critique!
Je n'ai pas la même vision sur --nouveautés :-k puisque le dernier post date du 21-5-2015 voir dans ce viewtopic :http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 40#p307840

Bonne soirée à vous 2 :)

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 07 juil. 2015 11:25

Bonjour,

D'accord avec Jacky il n'y a pas des nouveautés tous les jours :!:

Jean-Louis vous pouvez être rassuré vous n'avez pas de problème informatique le bas-débit suffit ;)
Amicalement Graffit :D

Image

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 07 juil. 2015 19:22

Bonsoir

Voila, j'ai corrigé cet oublie.

Entre le relookage du site, la préparation du quiz, les imprévus familiaux, le boulot, les bouchons, les enfants, la maison etc etc j'en oublies des choses dans l'administration de geneachtimi.

Merci d'avoir prévenu.

Marie.

PS: Dans le cadre d'une étude de la réorganisation du site, pensez vous que ce cadre "nouveauté" est lu, utile, pas du tout etc ...
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 07 juil. 2015 20:03

Bonsoir Marie ,toutes et tous
vieaiepie a écrit :Voila, j'ai corrigé cet oublie.
Il y à Marie un problème avec -Nouveautés ! #-o

Dans mon post je cite le dernier message du 25-6-2015 ,actuellement ,le dernier date du 21-6 -2015 :?:

Tout aussi aimablement :D je te signale Marie ,que Nicole avait mise un sujet = 7.700 fusiliers ...ect sur le 59,le post de Nicole et ma réponse on été "expédiés " sur Nouveautés . A la demande de Nicole du pourquoi ce transfert :-k ...aucune réponse :!: et post également disparu depuis :?: :?:
vieaiepie a écrit :PS: Dans le cadre d'une étude de la réorganisation du site, pensez vous que ce cadre "nouveauté" est lu, utile, pas du tout etc ...

A priori ,si vous avez crée ce forum ,c'est qu'il avez son utilité :)

Quand à lu-utile -pas du tout ect...

Lu ,oui par beaucoup réponse en moyenne de 2 à 5 ,plus suivant le sujet d'autres,donneront certainement leur avis :D

Dans l'immédiat ,il faudrait au moins que les post mis --récemment -( où transférès )ne " disparaissent" pas ;) ...encore un problème à résoudre 8-[

Bonne soirée à toi et à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 07 juil. 2015 20:15

il y a confusion entre le forum "nouveauté" et le cadre "nouveauté" sur la page d'accueil du site (celui ci n'était pas à jour depuis début avril)
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 07 juil. 2015 20:29

Re Marie
vieaiepie a écrit :il y a confusion entre le forum "nouveauté" et le cadre "nouveauté" sur la page d'accueil du site (celui ci n'était pas à jour depuis début avril)
Vu le titre de Jean-Louis sans autres précisions -cadre Nouveauté - geedcom -,la confusion était possible ! excuses Marie ! :oops:

Reste qu'il y à un problème sur le FORUM Nouveauté :-k

Bien évidemment ,ton sondage pour cadre de Nouveauté et ma réponse n'a plus lieu d'être :mrgreen:

Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 07 juil. 2015 20:43

Bonsoir,
vieaiepie a écrit :PS: Dans le cadre d'une étude de la réorganisation du site, pensez vous que ce cadre "nouveauté" est lu, utile, pas du tout etc ...
Personnellement je ne le lis jamais
Amicalement Graffit :D

Image