Bonjour
Y a t'il une raison pour que les nouveautés s'arrêtent le 5 avril?
Peut étre un probléme informatique de ma part , et ceci ne doit pas étre pris comme une critique!
Jean Louis
Nouveautés
-
- VIP
Re: Nouveautés
Bonjour Jean-Louis, bonjour à tous,
Ben, je suis "nouveau" ... mais j'imagine que cette rubrique "Nouveautés" est relative à des dépôts de Gedcom ...
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Ben, je suis "nouveau" ... mais j'imagine que cette rubrique "Nouveautés" est relative à des dépôts de Gedcom ...
Amicalement,
Marc ROUSSEL
- JMafille
- VIP
Bonsoir Jean-Louis et Marc
Bonne soirée à vous 2
Je n'ai pas la même vision sur --nouveautés puisque le dernier post date du 21-5-2015 voir dans ce viewtopic :http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 40#p307840debert a écrit :Y a t'il une raison pour que les nouveautés s'arrêtent le 5 avril?
Peut étre un probléme informatique de ma part , et ceci ne doit pas étre pris comme une critique!
Bonne soirée à vous 2
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
D'accord avec Jacky il n'y a pas des nouveautés tous les jours
Jean-Louis vous pouvez être rassuré vous n'avez pas de problème informatique le bas-débit suffit
D'accord avec Jacky il n'y a pas des nouveautés tous les jours
Jean-Louis vous pouvez être rassuré vous n'avez pas de problème informatique le bas-débit suffit
Amicalement Graffit
- vieaiepie
- Administrateur
Bonsoir
Voila, j'ai corrigé cet oublie.
Entre le relookage du site, la préparation du quiz, les imprévus familiaux, le boulot, les bouchons, les enfants, la maison etc etc j'en oublies des choses dans l'administration de geneachtimi.
Merci d'avoir prévenu.
Marie.
PS: Dans le cadre d'une étude de la réorganisation du site, pensez vous que ce cadre "nouveauté" est lu, utile, pas du tout etc ...
Voila, j'ai corrigé cet oublie.
Entre le relookage du site, la préparation du quiz, les imprévus familiaux, le boulot, les bouchons, les enfants, la maison etc etc j'en oublies des choses dans l'administration de geneachtimi.
Merci d'avoir prévenu.
Marie.
PS: Dans le cadre d'une étude de la réorganisation du site, pensez vous que ce cadre "nouveauté" est lu, utile, pas du tout etc ...
- JMafille
- VIP
Bonsoir Marie ,toutes et tous
Dans mon post je cite le dernier message du 25-6-2015 ,actuellement ,le dernier date du 21-6 -2015
Tout aussi aimablement je te signale Marie ,que Nicole avait mise un sujet = 7.700 fusiliers ...ect sur le 59,le post de Nicole et ma réponse on été "expédiés " sur Nouveautés . A la demande de Nicole du pourquoi ce transfert ...aucune réponse et post également disparu depuis
A priori ,si vous avez crée ce forum ,c'est qu'il avez son utilité
Quand à lu-utile -pas du tout ect...
Lu ,oui par beaucoup réponse en moyenne de 2 à 5 ,plus suivant le sujet d'autres,donneront certainement leur avis
Dans l'immédiat ,il faudrait au moins que les post mis --récemment -( où transférès )ne " disparaissent" pas ...encore un problème à résoudre
Bonne soirée à toi et à tous
Il y à Marie un problème avec -Nouveautés !vieaiepie a écrit :Voila, j'ai corrigé cet oublie.
Dans mon post je cite le dernier message du 25-6-2015 ,actuellement ,le dernier date du 21-6 -2015
Tout aussi aimablement je te signale Marie ,que Nicole avait mise un sujet = 7.700 fusiliers ...ect sur le 59,le post de Nicole et ma réponse on été "expédiés " sur Nouveautés . A la demande de Nicole du pourquoi ce transfert ...aucune réponse et post également disparu depuis
vieaiepie a écrit :PS: Dans le cadre d'une étude de la réorganisation du site, pensez vous que ce cadre "nouveauté" est lu, utile, pas du tout etc ...
A priori ,si vous avez crée ce forum ,c'est qu'il avez son utilité
Quand à lu-utile -pas du tout ect...
Lu ,oui par beaucoup réponse en moyenne de 2 à 5 ,plus suivant le sujet d'autres,donneront certainement leur avis
Dans l'immédiat ,il faudrait au moins que les post mis --récemment -( où transférès )ne " disparaissent" pas ...encore un problème à résoudre
Bonne soirée à toi et à tous
- vieaiepie
- Administrateur
il y a confusion entre le forum "nouveauté" et le cadre "nouveauté" sur la page d'accueil du site (celui ci n'était pas à jour depuis début avril)
- JMafille
- VIP
Re Marie
Reste qu'il y à un problème sur le FORUM Nouveauté
Bien évidemment ,ton sondage pour cadre de Nouveauté et ma réponse n'a plus lieu d'être
Bonne soirée
Vu le titre de Jean-Louis sans autres précisions -cadre Nouveauté - geedcom -,la confusion était possible ! excuses Marie !vieaiepie a écrit :il y a confusion entre le forum "nouveauté" et le cadre "nouveauté" sur la page d'accueil du site (celui ci n'était pas à jour depuis début avril)
Reste qu'il y à un problème sur le FORUM Nouveauté
Bien évidemment ,ton sondage pour cadre de Nouveauté et ma réponse n'a plus lieu d'être
Bonne soirée
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir,
Personnellement je ne le lis jamaisvieaiepie a écrit :PS: Dans le cadre d'une étude de la réorganisation du site, pensez vous que ce cadre "nouveauté" est lu, utile, pas du tout etc ...
Amicalement Graffit