Jean marie bonjour
J'ai fait toutes les communes environnantes de cette commune de Flandre Occidentale en vain.
Quiz 2015
-
- Super VIP
Re: Quiz 2015
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
Ne soyez pas quand vous aurez trouvé l'astuce,vous vous direz mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt.Il faut toujours se triturer les méninges dans le quizz et heureusement sinon il ne dure pas 3 jours au lieu de durer les 3 mois de l'étéjlherent a écrit :.Ma réponse a la question 18 m'est refusée obstinement
Amicalement Graffit
-
- Super VIP
Bonjour
Je viens de rentrer a l'instant la réponse a un autre édifice religieux , pas de soucis , ca passe.
Je viens de rentrer a l'instant la réponse a un autre édifice religieux , pas de soucis , ca passe.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
La réponse est un lieu-dit , je trouve que c'est "pousser le bouchon" dans la difficulté un peu loin quand meme.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour à tous,
Eh bien dis donc je ne savais pas qu'il y avait à tous les coins de rues ou de chemins :,des oratoires(,en tous genres)des calvaires,des croix ,des chapelles (comment trouver celle qui résiste et qui est si bien dissimulée dans la végétation )
je me régale quand même, le quizz me fait découvrir des lieux insoupçonnés lieu public lieu privé ?
Dans le lyonnais et le Dauphiné si cela a existé c'est bien disparu,je suis agréablement surprise de l'état de conservatoire de ce patrimoine
Ici on se tient à l'ombre ,ce qui laisse du temps pour rester enfermé
Bonne continuation
Michellemarie
Eh bien dis donc je ne savais pas qu'il y avait à tous les coins de rues ou de chemins :,des oratoires(,en tous genres)des calvaires,des croix ,des chapelles (comment trouver celle qui résiste et qui est si bien dissimulée dans la végétation )
je me régale quand même, le quizz me fait découvrir des lieux insoupçonnés lieu public lieu privé ?
Dans le lyonnais et le Dauphiné si cela a existé c'est bien disparu,je suis agréablement surprise de l'état de conservatoire de ce patrimoine
Ici on se tient à l'ombre ,ce qui laisse du temps pour rester enfermé
Bonne continuation
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir à tous,
Pauvre Cécile et Marie,il va falloir faire un quizz de 200 questions pour ceux qui onnt atteint 100 en moins de 3 semaines l'année précédente
Bonne soirée
Quand on voit la rapidité avec laquelle les quizzeurs augmentent leur score je n'ai pas du tout l'impression qu'il va durer 3 semaines!raphaelle a écrit : Vrai que le quizz 2015 est très costaud,perso je dirais que ce quizz doit et va durer au moins 3 semaines.
Pauvre Cécile et Marie,il va falloir faire un quizz de 200 questions pour ceux qui onnt atteint 100 en moins de 3 semaines l'année précédente
Bonne soirée
Amicalement Graffit
-
- Super VIP
Mais si , pour la grande majorité qui ne veut pas passer son temps sur gogole et qui sera encore dessus jusqu'au prochain quiz si pas d'indices , ce que je ne souhaite pas.graffit a écrit : Quand on voit la rapidité avec laquelle les quizzeurs augmentent leur score je n'ai pas du tout l'impression qu'il va durer 3 semaines!
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
Quand Cécile dit qu'elle espère qu'il durera 3 semaines,c'est toujours en parlant des 1ers qui valident les 100 bonnes réponses.
Et si les 100 bonnes réponses sont validées dans 24h elle et Marie peuvent ne pas autoriser les indices pour faire durer la recherche 3 semaines.
Bon après-midi à tous les quizzeurs à la recherche de fraîcheur il doit y en avoir à proximité de la 15!
Quand Cécile dit qu'elle espère qu'il durera 3 semaines,c'est toujours en parlant des 1ers qui valident les 100 bonnes réponses.
Et si les 100 bonnes réponses sont validées dans 24h elle et Marie peuvent ne pas autoriser les indices pour faire durer la recherche 3 semaines.
Bon après-midi à tous les quizzeurs à la recherche de fraîcheur il doit y en avoir à proximité de la 15!
Modifié en dernier par † graffit le 30 juin 2015 16:02, modifié 1 fois.
Amicalement Graffit
- vieaiepie
- Administrateur
normalement non, il n'y a pas de lieu dit.jlherent a écrit :La réponse est un lieu-dit , je trouve que c'est "pousser le bouchon" dans la difficulté un peu loin quand meme.
-
- Super VIP
Ce hameau a pourtant le meme code postal que la commune dont il dépend.Et ne figure pas sur Google Maps a moins d'un fort agrandissement , ce qui m'a un temps induit en erreur.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT