Bonjour
Vivement les "indices" , car je trouve que ce quiz est particuliérement musclé cette année , nos "twins" allant jusqu' a "trafiquer" les photos originales
Pour preuve : Les photos ont été récupérées sur différents sites internet, et ont été parfois été modifiées pour cacher des indices.
Quiz 2015
-
- Super VIP
Re: Quiz 2015
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Cécile a écrit ceci : Pour info, pas de - , pour les saintes, dans le quiz ca peut d'ecrire "sainte" ou ste.yvon52 a écrit : Je n'arrive pas à entrer la localité où se trouve ce moulin qui a une histoire très agitée !!!
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour Jean-louis et tous
Itou pour les indices mais si les gens du cru calent que font les autres
Mais il n'en est pas moins vrai que certains ont 2/3 des réponses moi même pas 1/5
On a jusqu'à l'automne
Bonne recherches
Michellemarie
Itou pour les indices mais si les gens du cru calent que font les autres
Mais il n'en est pas moins vrai que certains ont 2/3 des réponses moi même pas 1/5
On a jusqu'à l'automne
Bonne recherches
Michellemarie
jlherent a écrit :Bonjour
Vivement les "indices" , car je trouve que ce quiz est particuliérement musclé cette année ,
.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
-
- Super VIP
Michelle marie bonjour
Pour la grande majorité des photos proposées , résider dans le 59/62 et sillonner ces départements en long et en large , ne change rien vis a vis des non autochtones a la difficulté de trouver les solutions a moins de passer ses journées sur la toile et de compter sur la chance.D'autant plus que nos instigatrices de ce quiz ont étees d'une grande "duplicité" pour certaines .
Pour la grande majorité des photos proposées , résider dans le 59/62 et sillonner ces départements en long et en large , ne change rien vis a vis des non autochtones a la difficulté de trouver les solutions a moins de passer ses journées sur la toile et de compter sur la chance.D'autant plus que nos instigatrices de ce quiz ont étees d'une grande "duplicité" pour certaines .
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- yvon52
der3 a raison, il s'agit du moulin 63. Même les arbres autour ont une histoire et un raison d'être. Mais ...... toujours impossible pour la commune de ......... !!!
- Dubois-Robin
- VIP
et on ne parle pas par exemple de la 41 ou 60 j'ai même essayé la capture d'écran sans succès
Quant à passer la journée devant l'ordi [-X [-X [-X un coup à se ratatiner
Patience donc, avec la généalogie on a l'habitude
Quant à passer la journée devant l'ordi [-X [-X [-X un coup à se ratatiner
Patience donc, avec la généalogie on a l'habitude
jlherent a écrit :Michelle marie bonjour
Michellemarie :-"
- raphaelle
- Super VIP
MIMI28 a écrit :KIKOU à tous
moi gros problème avec les mots à caser dans la grille manque des cases noires
SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
Bonjour Mimi28
Bonjour à toutes et à tous
Si vous voulez parler de l'énigme 38, c'est trouvable, je viens de la passer.
Bon courage à toutes et tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour à tous !
Allons, allons !... Ce n'est qu'un jeu, non ? L'essentiel est de participer ... ce que j'ai fait, dès l'ouverture du "stade", dimanche dès (avant ?) l'aube ! Et comme je n'ai pas un sens très développé de la "compettt-pouët-pouët", j'ai renoncé ... lâchement (?).
La bascule des messages du défunt Picardia m'attend, et j'ai aussi plusieurs premiers sourires colorés à vous offrir pour vous faire évacuer votre stress. ---> souvenirs de la Fête dans la ville à Amiens :
https://www.flickr.com/photos/7478087@N06/18873417788/
https://www.flickr.com/photos/7478087@N06/18874250018/
https://www.flickr.com/photos/7478087@N06/18898666249/
Amicalement,
Marc ROUSSEL
Allons, allons !... Ce n'est qu'un jeu, non ? L'essentiel est de participer ... ce que j'ai fait, dès l'ouverture du "stade", dimanche dès (avant ?) l'aube ! Et comme je n'ai pas un sens très développé de la "compettt-pouët-pouët", j'ai renoncé ... lâchement (?).
La bascule des messages du défunt Picardia m'attend, et j'ai aussi plusieurs premiers sourires colorés à vous offrir pour vous faire évacuer votre stress. ---> souvenirs de la Fête dans la ville à Amiens :
https://www.flickr.com/photos/7478087@N06/18873417788/
https://www.flickr.com/photos/7478087@N06/18874250018/
https://www.flickr.com/photos/7478087@N06/18898666249/
Amicalement,
Marc ROUSSEL
- JMafille
- VIP
Bonjour Jean-Louis toutes et tous
J'ai trouvé 3-4 réponses ....mais vraiment pas le temps pour m'attaquer sérieusement au quiz
Encore aujourd'hui des abeilles à récupérer dans une cheminée à Rombas à 10 km
Bonne journée à toutes et tous
En plus,elles ont supprimés les adresses URL des images pour ne pas pouvoir les retrouver directement à la source sur le net !jlherent a écrit :Bonjour
Vivement les "indices" , car je trouve que ce quiz est particuliérement musclé cette année , nos "twins" allant jusqu' a "trafiquer" les photos originales
Pour preuve : Les photos ont été récupérées sur différents sites internet, et ont été parfois été modifiées pour cacher des indices.
J'ai trouvé 3-4 réponses ....mais vraiment pas le temps pour m'attaquer sérieusement au quiz
Encore aujourd'hui des abeilles à récupérer dans une cheminée à Rombas à 10 km
Bonne journée à toutes et tous
- der3
Bonjour. Une bonne fois pour toutes, nous aimerions avoir des explications claires sur la façon de rédiger les mots. Accents, tirets, Saints, Capitales, Orthographe, Wikipédia, Google, Anciens noms ou autre... Merci et bon courage.