H - ?

vieaiepie
Administrateur

H - ?

Messagepar vieaiepie » 20 juin 2015 20:44

Oui, oui le début du quiz, c'est demain, mais à quelle heure?
Tout est prêt, oufff car cette année, ce n'étais pas gagné pour commencer comme chaque année le 21 juin, quelques imprévus et surtout une perte de 38 photos cette après-midi après une fausse manipulation.

Le 9eme quizz de geneachtimi ouvre ses portes dans quelques heures, soyez prêt(e).
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

tiobiloute
Super VIP

Re: H - ?

Messagepar tiobiloute » 20 juin 2015 20:52

vieaiepie a écrit : Le 9eme quizz de geneachtimi ouvre ses portes quelques heures, soyez prêt(e).
Marie bonsoir

Les pharmacies sont fermées demain , je commencerai lundi :lol:
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 20 juin 2015 20:54

Bonsoir Marie et Cécile,

Un coup de baguette magique et tout a été arrangé comme d'habitude!
Bonne nuit,vous l'avez bien mérité :lol:
Amicalement Graffit :D

Image

MIMI28

Messagepar MIMI28 » 20 juin 2015 21:13

kikou les ami(e)s quizziens

je ne sais pas si vous êtes prêts mais moi c' est fait :

cahier avec TABLEAU n° 1 à N° 100 dans la colonne de gauche puis les réponses dans la 2ème colonne la 3ème pour noter les pistes à suivre etc
crayon à papier
gomme
n° tel de mes amis qui peuvent m' aider
le 50 / 50
et l' avis du public !

cette année j' ais fais fort ! Ah j' oubliai mon ami me fera des massages règulièrement des épaules , ainsi qu' il m' apportera une assistance médicale en cas de baisse de forme !

sinon bonne chance à tous et surtout un immense plaisir à participer

merci aux organisateurs on vous aime :love: :love: :love:

:minou: Michèle

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 20 juin 2015 21:26

Bonsoir Cécile et Marie
Merci, pour cette nouvelle présentation pour ce nouveau quizz,le top et j'adore personnellement comme déjà dit.
Et comme toute curieuse et curieux que nous sommes, nous attendons l'heure de la découverte de ce nouveau quizz
Mille Mercis à vous deux pour tout
Bonne soirée à vous et bises

Image
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

tal

Messagepar tal » 20 juin 2015 22:58

Bonsoir à toutes et à tous,
Ce quizz était ma priorité chaque été et il m'apportait un vrai bonheur =D> =D> -hélas cette année il me sera très difficile d'y être fidèle - ne vous inquiétez pas, ma santé est bonne mais fisc, notaire, expert comptable #-o #-o #-o :mrgreen: et.... ont décidé d'occuper mes journées et me laissent peu de temps à venir vers vous - snifff :( :( si mon ti mari savait ce que tous m'embêtent depuis son départ chui certaine qu'il quitterait tous ces ancêtres là haut pour venir m'aider - hélas c'est irréversible !!!!
Je vous souhaite un excellent quizz - que le meilleur gagne et rendez vous pour moi l'an prochain..........si mes projets se réalisent, ce sera depuis le pays des ch'tis que je plancherais sur les jolies photos 2016 de notre coin
Merci tout plein aux fidèles de cette belle et grande famille qui me soutiennent
A très bientôt
=; :tal:

cecile
Administrateur

Messagepar cecile » 21 juin 2015 00:10

Bon courage tal, on pensera bien à toi.

Bisous Cousinette
webmestresse à votre service