Bonjour ,
Je cherche à me connecter aux AD en ligne Etat civil tables etc ..j'arrive sur des pages blanches ,sauf si ma vue est déficiente je n'ai pas vu de message annonçant cette interruption
Merci de me dire si d'autres personnes sont dans le même cas
Cordialement
Sirène
ARCHIVES PAS DE CALAIS: inaccessibles ?
- Océan Pacifique
ARCHIVES PAS DE CALAIS: inaccessibles ?
[color=#000080]Sirène [/color]
[color=#0040FF]Je ne connais pas demain , mais j'aimerai savoir d'où je viens[/color]
[color=#0040FF]Je ne connais pas demain , mais j'aimerai savoir d'où je viens[/color]
- Cavestri
- VIP
Re: ARCHIVES PAS DE CALAIS: inaccessibles ?
Bonsoir Sirène
Ne jetez pas votre ordinateur j'ai le
même problème
Je suppose qu'il faut patienter
Bonne soirée
Ne jetez pas votre ordinateur j'ai le
même problème
Je suppose qu'il faut patienter
Bonne soirée
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
- Super VIP
Bonsoir
Belle page blanche aussi pour mon cas.
Belle page blanche aussi pour mon cas.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- raphaelle
- Super VIP
Océan Pacifique a écrit :Bonjour ,
Je cherche à me connecter aux AD en ligne Etat civil tables etc ..j'arrive sur des pages blanches ,sauf si ma vue est déficiente je n'ai pas vu de message annonçant cette interruption
Merci de me dire si d'autres personnes sont dans le même cas
Cordialement
Sirène
Bonjour Sirène
Et Bonjour Jacques
C'est pareil pour moi, pas de connexion sur le site des AD du 62.
Bonne fin de journée pour vous et bon Dimanche
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Océan Pacifique
Merci Jacques, Raphaëlle c'est rassurant de ne pas être seule
Bonne fin de jour
Sirène
Bonne fin de jour
Sirène
- Océan Pacifique
Tient Mr Jean-Louis est de retour ,je ne vous avais pas cité n'ayant pas vu votre message
C'est réparé ,souhaitons que ce ne soit pas trop long pour les AD ,quoique il fait beau on peut faire autre chose
Sirène
C'est réparé ,souhaitons que ce ne soit pas trop long pour les AD ,quoique il fait beau on peut faire autre chose
Sirène
- JMafille
- VIP
Bonjour toutes et tous
Bon dimanche à tous
A 3h du matin, toujours HS pour dimanche ,çà a l'air " rapé" ! attendons lundi !Océan Pacifique a écrit :souhaitons que ce ne soit pas trop long pour les AD ,quoique il fait beau on peut faire autre chose
Bon dimanche à tous
-
- Super VIP
Jacky bonjourJMafille a écrit : çà a l'air " rapé" ! attendons lundi !
Le site est de nouveau opérationnel.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- JMafille
- VIP
Bonjour Jean-Louis
Ils ont dû avoir un bon" paquet " de mails de signalement à l'ouverture
Par contre ,--peut-être ,l'a tu vu ?pour le 1er accès , une nouvelle page d'accueil qui te propose ( au choix )d'aller directement à l'essentiel dans le menu sans passer par les pages traditionnelles !.....disparue depuis et donc retour à l'ouverture normale
A plus
Oui jean-Louis J'ai vu ce matin - après 9h - reprise des fonctionnaires !jlherent a écrit :Le site est de nouveau opérationnel.
Ils ont dû avoir un bon" paquet " de mails de signalement à l'ouverture
Par contre ,--peut-être ,l'a tu vu ?pour le 1er accès , une nouvelle page d'accueil qui te propose ( au choix )d'aller directement à l'essentiel dans le menu sans passer par les pages traditionnelles !.....disparue depuis et donc retour à l'ouverture normale
A plus
- Océan Pacifique
Bonjour à tous,
Bonne nouvelles y a plus qu'à.
Cordialement
Sirène
Bonne nouvelles y a plus qu'à.
Cordialement
Sirène