Bonjour à toutes et à tous
A mon grand regret, j'abandonne provisoirement et espère un retour très vite, mon aide sur les demandes de tous genres aux Archives de Lille.
Trop mauvaise connexion et problème toujours en attente de chez Free et Orange.
Je vais faire de ce temps, de la recherche personnelle et voir quelques successions personnelles ou privées.
Bon Dimanche à toutes et tous
Amicalement
Mon Aide Aux AD de Lille
- raphaelle
- Super VIP
Mon Aide Aux AD de Lille
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- verobruno
- VIP
Re: Mon Aide Aux AD de Lille
Bonjour Raphaëlle
Bonne continuation à vos recherches perso, en espérant un retour au plus vite et une connection plus fluide de chez Free
Bon dimanche
Bonne continuation à vos recherches perso, en espérant un retour au plus vite et une connection plus fluide de chez Free
Bon dimanche
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- Super VIP
Raphaelle bonjour
J'étais aussi auparavant chez ce F.A.I et c' était aussi galère due a l'éloignement du serveur ( - 40 % ).Depuis mon déménagement je suis cablé , et la bonheur , j'ai du 30 mégas de débit ( au lieu de 4 ) sans coupures.Je te souhaite la fin de tes soucis
Bon dimanche et bises
J'étais aussi auparavant chez ce F.A.I et c' était aussi galère due a l'éloignement du serveur ( - 40 % ).Depuis mon déménagement je suis cablé , et la bonheur , j'ai du 30 mégas de débit ( au lieu de 4 ) sans coupures.Je te souhaite la fin de tes soucis
Bon dimanche et bises
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- raphaelle
- Super VIP
verobruno a écrit :Bonjour Raphaëlle
Bon dimanche
Bonjour Bruno
Merci beaucoup, j'en suis déjà à ma 5ème panne qui survient depuis 11h30.
Pas facile on jongle et on essaye de s'arranger au mieux de cette situation.
Bon Dimanche
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
jlherent a écrit :Raphaelle bonjour
Bon dimanche et bises
Bonjour Jean Louis
Merci aussi de ton message.
Quel bonheur pour toi, moi si j'avais en ce moment 4MO je serais déjà contente, je vole à peu près à 1MO en fin de matinée et là c'est reparti pour un tour.
J'attends de voir ce que Free et Orange vont proposer suite à mon appel, ce qui me rassure je ne suis pas la seule dans le quartier.
Une chance pour moi, et pas pour certains, ce sont des personnes âgées qui ont besoin d'un téléphone au moins en état de fonctionnement.
Bonne journée à toi
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Raphaëlle,
Bonjour à tous,
Je te souhaite beaucoup de patience [-o< avant le retour à la normale.
Bonnes recherches
Bon dimanche à tous
Bonjour à tous,
Bonnes recherches
Bon dimanche à tous
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Graffitgraffit a écrit :Bonjour Raphaëlle,
Bonjour à tous,
Bonnes recherches
Bon dimanche à tous
Merci beaucoup beaucoup.
Patience j'ai, bien entendu, mais j'ai aussi des limites et des pannes ponctuelles et régulières, je t'avoue que j'en ai marre.
Comme dit, j'apprends à "travailler" le matin avec Internet et quand ça "panne" je passe sur l'ordinateur, Hérédis et rangement en attendant.
Bel après midi pour toi
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour Raphaelle
pas mieux loti dans le sud .... 8 Mo de débit !!!
couverture 4G (soit disant !!!) mais Edge affiché au portable !!!
j'ai Bouygues !!!
Comment veux-tu qu'on retrouve ma grand-mere avec tout ça -lol !!! on perd plein de temps et de l'énergie !!!!
cordialement
Pascal
j'ai Bouygues !!!
Comment veux-tu qu'on retrouve ma grand-mere avec tout ça -lol !!! on perd plein de temps et de l'énergie !!!!
cordialement
Pascal
Je cherche, donc je trouve !!! .......parfois
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour PascalPASCANI a écrit :Bonjour Raphaelle
j'ai Bouygues !!!
cordialement
Pascal
Bien évidemment une 4G qui donne 8MO de débit c'est très décourageant et démoralisant, mais la 4G sait elle qu'elle peut donner autant ? .
Bon, pour retrouver ta grand mère, je dois d'abord retrouver ton arrière grand père et grand mère, je sais j'ai les dates pour eux, mais pour le moment j'ignore, malgré les notes apportées sur le document, j'ignore où leur succession a été transmise.
Retrouver leurs successions me donneraient une date et une piste pour localiser, je l'espère, ta grand mère.
Pour ton AGM, ce serait Coudekerque Branche, mais je n'ai rien trouvé là, ni sur Dunkerque d'ailleurs.
Des successions, des faciles il y a et de temps en temps il faut chercher dans les environs,et c'est ce que je fais actuellement ?
Bonne fin d'après midi et bonne semaine
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024