Nouvelle barre de menu

† lecleiremichel
VIP

Re: Nouvelle barre de menu

Messagepar † lecleiremichel » 14 mai 2015 20:30

Bsr tertous,
Markus3 a écrit :Je me trompe peut-être ... mais il me semble bien que depuis votre modification l'affichage sur l'ensemble des pages du site est désormais dans une police plus petite ...
Pour la "genbase" du Nord en tout cas, je confirme ce que dit Marc, la police d'écriture est bcp plus petite qu'avant. Perso, ça ne me dérange pas vraiment mais pour d'autres membres je peux comprendre que ça puisse poser un pb de lecture. N'oubliez pas, nos TWINS préférées que nous sommes (bcp ou presque) tous "des vieux croûtons" à la vue qui baisse. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les modifications dans la présentation que vous avez apportées sur le site sont super et on ne peut que vous =D> =D> =D>
Bizzzz et amitié. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 14 mai 2015 20:57

Coté base de données de généalogie (genbase) je suis au courant, je m'en occupe dès que je peux (demain je bosse, aujourdhui aussi mais c'était bénévolement pour geneachtimi).

J'ai amélioré la page de resultat de recherche.
Avant:

Image

Apres:

Image

Qu'en pensez vous?
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 14 mai 2015 21:01

vieaiepie a écrit :
graffit a écrit :Bonjour,

Et Les messages récents et Les messages sans réponses vont-ils apparaître aussi dans les menus déroulants?
Les nouveaux messages c'est très restreint.J'utilise toujours les messages récents sinon on est obligé de naviguer de forum en forum

Merci d'avance :)
Voila Graffit, c'est ok pour ta demande.
Merci beaucoup Marie :D
lecleiremichel a écrit :Pour la "genbase" du Nord en tout cas, je confirme ce que dit Marc, la police d'écriture est bcp plus petite qu'avant
Pour moi aussi pour la genbase c'est vraiment petit il faut que j'agrandisse à 120% pour avoir le même confort de lecture que sur les autres pages du site mais ce n'est pas vraiment gênant car on voit encore la page entière sans avoir besoin du curseur pour saisir saisir et chercher des repères

Beaucoup plus lisible le résultat de recherches =D> =D>

Bon courage demain pour le boulot
Amicalement Graffit :D

Image

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 14 mai 2015 21:07

Dubois-Robin a écrit :bonjour Marie et tous

Forum Papotage on arrive sur cette page ,

Merci pour toutes ces modifications
Amicalement

http://www.geneachtimi.com/posting.php?mode=post&f8
C'est corrigé, merci d'avoir prévenu.
Image

pdebreu
VIP

Messagepar pdebreu » 14 mai 2015 23:56

Bonsoir Marie

Bonne idée que d'avoir installé des menus déroulants, cela devrait permettre à chacun de retrouver rapidement ses marques. La police me semble effectivement petite, mais en faisant un peu appel à sa "mémoire" on doit pouvoir s'en sortir

J'ai cependant rencontré un problème avec la commande "Déconnexion" figurant dans la nouvelle barre. Si je l'active j'ai un message "Vous n'avez pas été déconnecté car la requête ne correspondait pas à votre session. Si le problème persiste contactez l'administrateur" et la session ne se termine pas.

Est-ce dû au fait que la barre n'a pas été "officiellement" mise en service ? Ou bien à ce que dans le cas présent je me suis connecté à Généachtimi via un "message d'alerte" lié au suivi d'un sujet (j'ignore si cela peut avoir son importance)

Amicalement

Pierre

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 15 mai 2015 08:08

Bonjour Pierre

Merci pour la remarque de la déconnexion, en effet, il y a un soucis. Je m'en occupe ce soir.

Bonne journée.

Marie.
Image