Bonjour à tous et aux préceptrices du SINGE
Comment fait-on pour réaliser l'image suivante ?
Une pôôôvre ignâââre
Merci
Michellemarie
Préceptrices du SINGE : besoin d'aide
- Dubois-Robin
- VIP
Préceptrices du SINGE : besoin d'aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- † graffit
- Super VIP
Re: Préceptrices du SINGE : besoin d'aide
Bonsoir,
Je l'ai faite sur un site qui génère des signatures animées.
Google en donne à volonté,il suffit de choisir
Cliquer ici
Je l'ai faite sur un site qui génère des signatures animées.
Google en donne à volonté,il suffit de choisir
Cliquer ici
Amicalement Graffit
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour Graffit et tous,
Merci chère préceptrice ,"y a plus qu'à".
Bonne journée
Michellemarie
Merci chère préceptrice ,"y a plus qu'à".
Bonne journée
Michellemarie
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Michelle-Marie,
Le plus long sera sans doute de trouver la figurine qui te convient mais tu vas certainement crèér la tienneDubois-Robin a écrit :"y a plus qu'à"
Amicalement Graffit
- Dubois-Robin
- VIP
Coucou Graffit
Aurais-tu une idée pour me représenter, ce serait intéressant de savoir comment nous voient les autres on a tellement l'habitude de faire de visu,alors limagination au travers de relations virtuelles drôle de défit
A plus tard
Michellemarie
Aurais-tu une idée pour me représenter, ce serait intéressant de savoir comment nous voient les autres on a tellement l'habitude de faire de visu,alors limagination au travers de relations virtuelles drôle de défit
A plus tard
Michellemarie
- Dubois-Robin
- VIP
Coucou tout le monde,
Bien sûr la proposition s' adresse à tous et les SINGE ont peut-être des idées........
Rendez-vous pour le tirage au sort
Michellemarie
Bien sûr la proposition s' adresse à tous et les SINGE ont peut-être des idées........
Rendez-vous pour le tirage au sort
Michellemarie
- JMafille
- VIP
Bonsoir Michelle marie- Graffit et tous
Depuis quelques jours,j'essaye de mettre sur papotage une image par --Envoyer le fichier - pour faire un "mini quizz " ( avec récompense ) mais l'envoi m'est systématiquement refusé
Explications :
A la source ,l'image (JPG) faisait 4,46 MO ! je l'ai donc réduite avec Paint pour la ramener à 2,16 MO ,ce qui doit convenir ,puisque 3 MO admissible sur le site .Les envois sont refusés --fichier non valide -?
Cette image s'ouvrait avec Galerie de photos Windows . Pensant que de là venait peut-être le problème, je l'ai fait ouvrir avec IE , toujours le même résultat --Fichier non valide !
J'ai fait un essai qui fonctionne ,de pièce jointe dans un mail et dans --propriété de l'image ,cela se transforme en octets : 2 269 397 octets ,ce qui doit donner 2 ,26MO et des poussières !!
Qué passa ! l'avis des experts ..(es ) Merci d'avance
A vous lire et bonne soirée
Ps : Peut envoyer par mail l'image pour analyse où autre !
Il y à beaucoup de possibilité ,surtout avec une virtuose des compos ! . J'ai bien une petite idée ,mais dans l'immédiat ,je m'immisce dans le post de Michellemarie ,pour un besoin d'aide des amis du Singe et de tousDubois-Robin a écrit :Coucou Graffit
Depuis quelques jours,j'essaye de mettre sur papotage une image par --Envoyer le fichier - pour faire un "mini quizz " ( avec récompense ) mais l'envoi m'est systématiquement refusé
Explications :
A la source ,l'image (JPG) faisait 4,46 MO ! je l'ai donc réduite avec Paint pour la ramener à 2,16 MO ,ce qui doit convenir ,puisque 3 MO admissible sur le site .Les envois sont refusés --fichier non valide -?
Cette image s'ouvrait avec Galerie de photos Windows . Pensant que de là venait peut-être le problème, je l'ai fait ouvrir avec IE , toujours le même résultat --Fichier non valide !
J'ai fait un essai qui fonctionne ,de pièce jointe dans un mail et dans --propriété de l'image ,cela se transforme en octets : 2 269 397 octets ,ce qui doit donner 2 ,26MO et des poussières !!
Qué passa ! l'avis des experts ..(es ) Merci d'avance
A vous lire et bonne soirée
Ps : Peut envoyer par mail l'image pour analyse où autre !
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Jacky,
Il faut cliquer au bon endroit
Cliquer ici
Bonne journée
Les twins n'acceptent pas la concurrenceJMafille a écrit : Depuis quelques jours,j'essaye de mettre sur papotage une image par --Envoyer le fichier - pour faire un "mini quizz " ( avec récompense ) mais l'envoi m'est systématiquement refusé
Ce n'est pas la bonne taille !JMafille a écrit : je l'ai donc réduite avec Paint pour la ramener à 2,16 MO ,ce qui doit convenir ,puisque 3 MO admissible sur le site
Cliquer ici
Bonne journée
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Bonjour Graffit et tous
Merci Graffit pour un " rafraichissement " de la mémoire " .Dés que possible, je vais rectifier le tir !
Bonne journée à vous et à tous
Mon projet de mini quizz ne vise pas les twins [-X ,mais plutôt en réponse à Annie-Françoise qui donne une note à Jean-Louis dans -devinette -graffit a écrit :Les twins n'acceptent pas la concurrence
Je suis parti sur 3 MO sur le site ,alors que c'est 2 MO ,alors évidemment, avec une image de 2,16 MOgraffit a écrit :Ce n'est pas la bonne taille !
[lien]http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 78#p241278[/lien ]
Merci Graffit pour un " rafraichissement " de la mémoire " .Dés que possible, je vais rectifier le tir !
Bonne journée à vous et à tous
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour à tous ,
Pour mettre en application le "cours" de Graffit ,j'attendais vos propositions.... pour réaliser ma nouvelle signature.... [-o< [-o< [-o< [-o<
"Connais-toi toi-même " disait Socrate....
A plus de lire vos propositions
Amicalement
Michellemarie
Pour mettre en application le "cours" de Graffit ,j'attendais vos propositions.... pour réaliser ma nouvelle signature.... [-o< [-o< [-o< [-o<
"Connais-toi toi-même " disait Socrate....
A plus de lire vos propositions
Amicalement
Michellemarie