Bonsoir à vous Bruno et Bruno
Bonsoir à toutes et tous
Trouvé une petite chose récemment aux AD de Lille en série 4 V/63 et 64 pour vous remercier de ma visite et de votre accueil sur Roubaix.
Et remercier aussi la Mairie de Roubaix
Bonne soirée à vous et bises
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement
Un Merci pour une visite sur Roubaix
- raphaelle
- Super VIP
Un Merci pour une visite sur Roubaix
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Bruno Dupont
- VIP
Re: Un Merci pour une visite sur Roubaix
Bonjour Raphaëlle,
Merci d'avoir pensé à nous
Je suis content de voir que tu as récupérer ta connexion internet !
Passes une bonne semaine.
Amicalement.
Bruno
Merci d'avoir pensé à nous
Je suis content de voir que tu as récupérer ta connexion internet !
Passes une bonne semaine.
Amicalement.
Bruno
- verobruno
- VIP
Bonjour Raphaëlle
Merci pour cette pensée, en bonne place pour mes archives perso
Bonne semaine
Dure la vie sans connection
Merci pour cette pensée, en bonne place pour mes archives perso
Bonne semaine
Dure la vie sans connection
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Bruno et Bonjour Bruno
Bonjour à toutes et à tous
Merci à vous
Connexion, c'est pas encore le grand top, j'ai pu téléphoné sans problème à ma soeur de Houdain.
Et surtout j'ai réservé mes documents aux AD pour demain et j'ai reçu l'avis de réception.
C'est déjà une très bonne chose
Bonne journée à vous et passez une très bonne semaine
Bises
Bonjour à toutes et à tous
Merci à vous
Connexion, c'est pas encore le grand top, j'ai pu téléphoné sans problème à ma soeur de Houdain.
Et surtout j'ai réservé mes documents aux AD pour demain et j'ai reçu l'avis de réception.
C'est déjà une très bonne chose
Bonne journée à vous et passez une très bonne semaine
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- verobruno
- VIP
Bonsoir Raphaëlle
Avez vous pensée à débrancher là box fiche par fiche attendre quelque minutes puis tous rebrancher, pour moi cela fonctionne quand j'ai des problèmes de connection
Bonne soirée à vous et à bientot
Avez vous pensée à débrancher là box fiche par fiche attendre quelque minutes puis tous rebrancher, pour moi cela fonctionne quand j'ai des problèmes de connection
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- raphaelle
- Super VIP
verobruno a écrit :Bonsoir Raphaëlle
Bonsoir Bruno et Bruno
Merci, c'est un truc que je connais, tout débrancher et rebrancher quelques minutes plus tard.
Perso, j'ai constaté que ce petit truc fonctionne plus régulièrement le soir, dans la journée je peux débrancher 10 ou 20 fois, aucune amélioration ?
En ce moment, tout semble fonctionner normalement mais jusqu'à quand ?.
Merci en tout cas et bonne soirée pour vous
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024