Bonjour Opaline ,
Bon et joyeux Anniversaire
Je te souhaite de la joie et du bonheur avec autour de toi les personnes qui te sont chères
Un petit montage sur ta région,tu as certainement réjoui tes yeux et ton cur dans cette cité qui à l'air d'être un riche patrimoine
Peut-être peux tu nous mettre l'eau à la bouche en nous narrant ses richesses
Que ta journée te mette en joie
Toutes mes bises amicales
Michellemarie
ANNIVERSAIRE OPALINE (membre du SINGE)
- Dubois-Robin
- VIP
ANNIVERSAIRE OPALINE (membre du SINGE)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- JMafille
- VIP
Re: ANNIVERSAIRE OPALINE (membre du SINGE)
Bonjour Opaline -Michellemarie et tous
Annette ,tu n'est plus présente sur le site depuis le 25 Mars,
J'espère ( et nous espérons ) pour ton anniversaire ,ton retour sur le site ,parmi les amis du Singe
et tous les membres
Pour ton anniversaire Annette ,je te joint quelques bouquets printaniers ,pour égayer ta table des invités aujourd'hui Bon anniversaire et passe une bonne journée bien entourée des tiens
Bises Jacky
Annette ,tu n'est plus présente sur le site depuis le 25 Mars,
J'espère ( et nous espérons ) pour ton anniversaire ,ton retour sur le site ,parmi les amis du Singe
et tous les membres
Pour ton anniversaire Annette ,je te joint quelques bouquets printaniers ,pour égayer ta table des invités aujourd'hui Bon anniversaire et passe une bonne journée bien entourée des tiens
Bises Jacky
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Opaline,
Bonjour à tous,
Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE
Avec un gâteau bien sûr
Passe une bonne journée entourée de ceux qui te sont chers
Bises de singe
Bonjour à tous,
Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE
Avec un gâteau bien sûr
Passe une bonne journée entourée de ceux qui te sont chers
Bises de singe
Amicalement Graffit
- jmbonnel
- VIP
Bonjour à toutes et tous ,bonjour Annette
Je te souhaite un très bon anniversaire ,qu'il te soit rempli de joies et de bonheurs.
Grosses bises
Je te souhaite un très bon anniversaire ,qu'il te soit rempli de joies et de bonheurs.
Grosses bises
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Opaline
Bonjour à toutes et tous
Tous mes souhaits de Bon ANNIVERSAIRE et passe une très belle journée en famille.
Bises, bonne journée pour toi et bon week-end
Bonjour à toutes et tous
Tous mes souhaits de Bon ANNIVERSAIRE et passe une très belle journée en famille.
Bises, bonne journée pour toi et bon week-end
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour à tous ,
Bon anniversaire Opaline , que cette journée t'apporte
plein de petits bonheurs .
Bises . Gin
Bon anniversaire Opaline , que cette journée t'apporte
plein de petits bonheurs .
Bises . Gin
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Opaline
Et je te souhaite de la part de Tal, un très joyeux anniversaire .
Tal, que je viens d'avoir au téléphone, qui va bien, qui ne peut se joindre à toutes et tous sur la file.
Bon Anniversaire et Bises de sa part
Et je te souhaite de la part de Tal, un très joyeux anniversaire .
Tal, que je viens d'avoir au téléphone, qui va bien, qui ne peut se joindre à toutes et tous sur la file.
Bon Anniversaire et Bises de sa part
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr Annette et tertous, je me joins à la file pour te souhaiter, ma chère Annette un très bon anniversaire.
Ces qques fleurs pour aider à rendre ta journée agréable: Et avec "eune grosse bisse" Amitié. Michel
Ces qques fleurs pour aider à rendre ta journée agréable: Et avec "eune grosse bisse" Amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- jean vanmansart
Bonjour
C'est un chtimi habitant maintenant le sud-ouest qui vous souhaite un bon anniversaire
Je vous joins une photo de lavande prise l'année dernière dans mon jardin avec en prime , butinant la fleur, un papillon
sphinx colibri
amicalement
Jean-Robert
C'est un chtimi habitant maintenant le sud-ouest qui vous souhaite un bon anniversaire
Je vous joins une photo de lavande prise l'année dernière dans mon jardin avec en prime , butinant la fleur, un papillon
sphinx colibri
amicalement
Jean-Robert
[b]Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
Pierre Desproges[/b]
Pierre Desproges[/b]
- vf57
Bonjour à toutes et tous
Et ...
BON ANNIVERSAIRE Annette !!!!!
A bientôt ...
Et ...
BON ANNIVERSAIRE Annette !!!!!
A bientôt ...
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).