sauvegarder un brouillon

Dubois-Robin
VIP

sauvegarder un brouillon

Messagepar Dubois-Robin » 23 avr. 2015 17:54

Bonjour à tous,

Existe t'il un moyen de sauvegarder un brouillon ou de mettre en attente un message avant de l'envoyer ?ou de formuler une date d'envoi ?

Merci de me lire et de me répondre

Amicalement

Michellemarie
Michellemarie :-"

Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.

† lecleiremichel
VIP

Re: sauvegarder un brouillon

Messagepar † lecleiremichel » 23 avr. 2015 20:21

Bsr MichelleMarie,
Dubois-Robin a écrit :Existe t'il un moyen de sauvegarder un brouillon ou de mettre en attente un message avant de l'envoyer ?ou de formuler une date d'envoi ?
Je dis NON, même simplement pour sauvegarder un brouillon, c'est impossible sur le site. De là à en différer l'envoi......"Alea jacta est" comme disent nos latinistes, pas possiible non plus.
J'avais déjà posé cette question de sauvegarde du brouillon il y a qques temps mais ne me rappelle plus sur quel forum.
Je te laisse entre les mains de ceux qui savent tout pour une réponse qui te convienne.
Bizzzzz et amitié. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

angeline
VIP

Messagepar angeline » 23 avr. 2015 21:38

Bonjour,

Quand je vois que mon texte s'allonge un peu trop pour éviter un souci de transmission je fais un copié collé sur le Bloc Notes de Windows pour pouvoir tout reprendre en cas de souci de transmission sans avoir à refaire le message en entier.

Il m'arrive aussi quand je fais des recherches de commencer par écrire au fur à mesure des trouvailles de rédiger sur le Bloc Notes puis de réordonner sur le bloc notes avant de faire un copié collé du tout sur Réponse de Généachtimi.
Là on voit mieux ce qu'on a écrit je fais les modifications nécessaires. Quand aux liens ils viennent avec sans souci, je les sélectionne pour cliquer sur [Liens] de Généachtimi pour faire plus propre.

En espérant que cela vous aidera à l'avenir :D

Cordialement
Philippe

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 23 avr. 2015 21:55

Bonsoir Michel et Philippe,

Merci de vos explications.
Copie sur bloc notes c'est ce que je fais aussi ,mais cela m'aurait vraiment intéressée mettre en attente avec éventuellement une date d'envoi
Et bien faisons autrement

Bonne soirée
A demain les amis SINGE

Michellemarie

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 25 avr. 2015 12:10

Bonjour,
lecleiremichel a écrit :J'avais déjà posé cette question de sauvegarde du brouillon il y a qques temps mais ne me rappelle plus sur quel forum
Pas besoin de se rappeler dans quel forum tu as posé la question!
Juste 3 clics pour faire une recherche dans tes messages et voilà celui qui nous intéresse dans le forum Problèmes informatiques
:arrow: Cliquer ici
Amicalement Graffit :D

Image

Dubois-Robin
VIP

Messagepar Dubois-Robin » 25 avr. 2015 14:17

Coucou les amis

Merci de vos conseils,mais c’est vraiment la fonction "envoi différé" qui m’intéresse. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus on a de possibilités plus on est gourmand :lol: :lol: :lol: :lol: n'est ce pas Monsieur le trésorier \:D/ \:D/ \:D/

:-({|= :-({|= :-({|=