SPAM, encore un nouveau

raphaelle
Super VIP

Re: SPAM, encore un nouveau

Messagepar raphaelle » 09 avr. 2015 09:44

Bonjour Marie et Bonjour Cécile
Un nouveau casse pied, un LESLEYOU4 et du genre "affreux" qui s'ennuie au moins le Jeudi
Merci à vous de faire le nécessaire pour le supprimer au plus vite.
Bonne journée à vous
Bises

http://geneachtimi.com/viewtopic.php?f=17&t=78867
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 09 avr. 2015 20:14

Bonsoir Cécile et Bonsoir Marie
Bonsoir Marie et Bonsoir Cécile
Merci à vous deux
Bonne soirée pour vous
Bises

Image
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 13 avr. 2015 09:21

Bonjour à toutes et à tous
Début de semaine qui nous amène un casse-pied, sur le forum Pas de Calais, nommé Jackbrook.
Merci de l'éliminer dès que possible.
Bonne journée à vous et bonne semaine
Bonne journée à toutes et à tous et bonne semaine
Bises

http://geneachtimi.com/viewtopic.php?p=302637#p302637

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 13 avr. 2015 10:17

Merci à toutes les deux
Bonne journée et Bises

Image

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 16 avr. 2015 09:28

Et un nouveau coulon sul'trappe un. :o

http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=17&t=78935
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

leonrobin

Messagepar leonrobin » 16 avr. 2015 10:10

Bonjour à tous,

Je répète que pour éviter ces emm..... le seul moyen est de filtrer les inscriptions en remplaçant l'inscription directe validée automatiquement par une méthode indirecte où les inscriptions sont validées par l'admin. Cela reste un choix des gestionnaires du forum. D'expérience personnelle sur un autre type de forum, on finit par y venir lorsque la "pollution" des messages de spam, leur effet sur les membres du forum et la charge de travail pour les supprimer ont dépassé la patience de ceux qui assurent cette -ingrate - mission quotidiennement.

J'en profite pour saluer la qualité de ce qu'accomplissent ici les "twins" (si j'ai bien compris qui administre ce forum)
Léon Robin

vieaiepie
Administrateur

Messagepar vieaiepie » 16 avr. 2015 19:43

leonrobin a écrit :Bonjour à tous,

Je répète que pour éviter ces emm..... le seul moyen est de filtrer les inscriptions en remplaçant l'inscription directe validée automatiquement par une méthode indirecte où les inscriptions sont validées par l'admin. Cela reste un choix des gestionnaires du forum. D'expérience personnelle sur un autre type de forum, on finit par y venir lorsque la "pollution" des messages de spam, leur effet sur les membres du forum et la charge de travail pour les supprimer ont dépassé la patience de ceux qui assurent cette -ingrate - mission quotidiennement.

J'en profite pour saluer la qualité de ce qu'accomplissent ici les "twins" (si j'ai bien compris qui administre ce forum)
Bonjour

L'inscription par validation a un coté négatif, la personne qui s'inscrit doit attendre la disponibilité d'un admin/modo et donc génère un peu de frustration de ne pas pouvoir visiter le site tout de suite. Personnellement les sites comme ca, je quitte et je vais voir ailleurs si j'obtiens pas tout de suite l'info que je cherche.
autre raison: Un spammeur pourrait quand même s'inscrire et faire des messages sans qu'on puisse vérifier lors de la validation de son inscription. Une adresse mail en Yahoo, gmail, Hotmail etc ... n'indique pas forcement un spammeur. Sans compter le temps passer à administrer les inscriptions, on a déjà beaucoup à faire, croyez moi.

Allez encore un truc: geneachtimi a mis au point un système anti robot (système unique que nous avons créé , pourquoi unique? car si on diffuse, les développeurs de robot pourraient le contourner). De ce fait, seuls des personnes physiques s'inscrivent et polluent le site à petite échelle, soit quelques messages par mois, ce qui reste plus que raisonnable pour un site comme geneachtimi.

Bonne soirée

Marie, un des "twins"
Carnet de généalogie à compléter
Image
https://www.thebookedition.com/fr/mon-p ... 30782.html

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 16 avr. 2015 19:54

Bonsoir Marie et Bonsoir Cécile
Bonsoir à toutes et à tous
Merci à vous deux
Bon courage et bonne soirée
Bises
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement

Image

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 28 avr. 2015 08:47

Et voilà nous sommes Mardi, le nouveau casse-pied nommé sgyukjhk est arrivé
Merci de faire le nécessaire pour l'éliminer
Bonne Journée à vous
Bises

http://geneachtimi.com/viewtopic.php?f=3&t=79097

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 28 avr. 2015 09:44

Rebonjour Marie et rebonjour Cécile
Encore un nouveau casse-pieds un lewislena, enfin c'est la journée des ..., l'un chasse l'autre
Merci aussi de supprimer celui là
Bon courage et bonne journée pour vous
Bises

http://geneachtimi.com/viewtopic.php?f=19&t=79098

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image