Bonjour à tous
J'espère ne pas me tromper de forum , sinon mille excuses .
Je n'arrive pas à ouvrir le registre Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) (1751-1772) de Marcq en Baroeul registre 2 Mi 49 R 054 ; il est écrit "page vierge" .
Je dois sûrement faire une erreur , mais ne sais laquelle .
Merci à celui ou celle qui pourra me donner une explication .
Bonne journée ensoleillée , cordialement
Thérèse
Problème pour ouvrir registre de Marcq en Baroeul
- ttillement
- AF Tassin
- VIP
Re: Problème pour ouvrir registre de Marcq en Baroeul
Bonjour Thérèse,
Avec Opera, je ne vois même plus les repères.
Ce registre semble traîner quelques "casseroles" depuis longtemps, car il est écrit :
En attendant, on peut passer par le site des Archives Départementales du Nord, et s'orienter à l'aide des repères de Geneachtimi.
La cote est 5 Mi 049 R 054.
Amicalement,
Annie-Françoise
J'ai essayé quatre navigateurs, et c'est pareil...tillemen,t a écrit :Je n'arrive pas à ouvrir le registre <u title=Baptème-Mariage-Sépulture>Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)</u> (1751-1772) de Marcq en Baroeul registre 2 Mi 49 R 054 ; il est écrit "page vierge"
Avec Opera, je ne vois même plus les repères.
Ce registre semble traîner quelques "casseroles" depuis longtemps, car il est écrit :
- Erreurs signalées sur ce microfilm:
-Le registre ne peut être ouvert 20/09/2013
-Registre toujours inaccessible le 01/10/2013
En attendant, on peut passer par le site des Archives Départementales du Nord, et s'orienter à l'aide des repères de Geneachtimi.
La cote est 5 Mi 049 R 054.
Amicalement,
Annie-Françoise
- ttillement
Merci Annie pour ta réponse
Je me demandais si ce n'était pas une erreur de ma part . Bien entendu je suis passée par les AD directement , mais c'est souvent plus pratique par généachtimi ! Je vais mettre un signal comme tu me le conseilles , les erreurs signalées datant de 2013 je pensais que c'était moi .
Bises
Thérèse
Je me demandais si ce n'était pas une erreur de ma part . Bien entendu je suis passée par les AD directement , mais c'est souvent plus pratique par généachtimi ! Je vais mettre un signal comme tu me le conseilles , les erreurs signalées datant de 2013 je pensais que c'était moi .
Bises
Thérèse
-
Bonjour
J'ai eu le même problème pas plus tard qu'hier. J'ai déjà signalé l'erreur le 18 mai 2015.
Cordialement
Jacques
J'ai eu le même problème pas plus tard qu'hier. J'ai déjà signalé l'erreur le 18 mai 2015.
Cordialement
Jacques