Bonjour à tous,
Sur les conseils d'une amie, je me suis inscrit hier.
Je suis chti de Cambrai et ses environs et habite la pévèle depuis 22 ans.
Je pratique la généalogie depuis 1 an. J'ai à votre disposition les tables décennales de pas mal de bleds autour de Cambrai de 1795 à 1895 env (liste à dispo) ainsi que les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) de Paillencourt, Blécourt et Haynecourt ( 1660-1740 env)
Egalement pas mal d'infos sur Fretin.
Je cherche un collègue du 52 et un autre parlant alsacien car j'ai un acte de mariage à traduire (1806)
Bonnes recherches à tous
Nouveau Chti
-
Bonjour,
Quelles sont les communes autour de Cambrai en votre possession ?
Je serais intéressé pour les communes de:
Esnes - Malincourt - Élincourt - Ligny en Cambrésis - Walincourt - Selvigny - Maretz - Bertry - Caullery ainsi que Prémont et Serain (Aisne)
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Jean-Luc.
Quelles sont les communes autour de Cambrai en votre possession ?
Je serais intéressé pour les communes de:
Esnes - Malincourt - Élincourt - Ligny en Cambrésis - Walincourt - Selvigny - Maretz - Bertry - Caullery ainsi que Prémont et Serain (Aisne)
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Jean-Luc.
-
demande pour différentes villes
salut je suis natif d'amiens et mes parents natifs du nord je serais éventuellement contente si tu peux me dépanner en cas de besoin , tu peux me contacter sur mon email : eolia80@neuf.fr merci beaucoup
- mouque
Acte à traduire
Bonjour,
Je veux bien essayer de le traduire, car l'alsacien est proche de l'allemand.
cordialement.
Jeanne Marie MOUQUE PARSY
Je veux bien essayer de le traduire, car l'alsacien est proche de l'allemand.
cordialement.
Jeanne Marie MOUQUE PARSY
-
rech) BRIENNE /DENGREMONTà FRETIN
Bonjour !
Comme vous l'e mentionnez dans votre message, auriez vous dans vos fichiers sur FRETIN un quelcionque élément concernant :-Antoine BRIENNE, dit "censier" à Faches", oncle paternel par alliance de Marie Thérèse DENGREMONT, censière à FRETIN, fille de feu Simon et Marie claire DESION ? je recherche l'acte de naissance de cet Antoine. Merci par avance.Aude
Comme vous l'e mentionnez dans votre message, auriez vous dans vos fichiers sur FRETIN un quelcionque élément concernant :-Antoine BRIENNE, dit "censier" à Faches", oncle paternel par alliance de Marie Thérèse DENGREMONT, censière à FRETIN, fille de feu Simon et Marie claire DESION ? je recherche l'acte de naissance de cet Antoine. Merci par avance.Aude