bonjour à tous,
Nous avons installé une nouvelle barre de menu, qui fait exactement la même chose que la ligne d'image menu.
Cette barre est fixe, et donc reste visible meme si vous descendez dans une longue page.
La barre de menu image disparaitra dans quelques semaines.
Bonne navigation sur geneachtimi.
Marie.
Nouvelle barre de menu
- vieaiepie
- Administrateur
- verobruno
- VIP
Re: Nouvelle barre de menu
Bonsoir
Merci pour l'info, je viens de me rendre compte que je dois changer de lunette, car je n'avais pas remarquer cette barre qui maintenant me saute au yeux
Merci pour l'info, je viens de me rendre compte que je dois changer de lunette, car je n'avais pas remarquer cette barre qui maintenant me saute au yeux
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- cecile
- Administrateur
Ce qui est bien, c'est qu'elle est toujours présente, plus besoin monter descendre l'ascenseur.
Merci Marie, beau travail
Merci Marie, beau travail
webmestresse à votre service
- vf57
Bonsoir à toutes et tous ,
Je confirme
Et en plus , J'ai essayé ... ça fonctionne !!!
à plus...
Je confirme
Merci Marie de nous ouvrir les yeux ...verobruno a écrit :je n'avais pas remarquer cette barre qui maintenant me saute au yeux
Et en plus , J'ai essayé ... ça fonctionne !!!
à plus...
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- Dubois-Robin
- VIP
Bonsoir
Jean-louis avait lancé le Généachtimiton, est ce le résultat de nos dons qui ont permis à nos deux fées de rendre encore p)lus agréable nos visites
Merci
Bonjour Tertous
Notre site est en péril cécile et marie ne peuvent plus faire face aux recettes liées au fonctionnement de ce site ( Les dons sont pour l'instant désactivés Nous vous remercions encore pour votre soutien ).Ne sont plus acceptés que les dons en nature , de ce fait , je propose un généachtimiton jusque ce soir 23 h 59.A vous de faire que ce site perdure
Bonne fin de dimanche
Michelle
Jean-louis avait lancé le Généachtimiton, est ce le résultat de nos dons qui ont permis à nos deux fées de rendre encore p)lus agréable nos visites
Merci
Bonjour Tertous
Notre site est en péril cécile et marie ne peuvent plus faire face aux recettes liées au fonctionnement de ce site ( Les dons sont pour l'instant désactivés Nous vous remercions encore pour votre soutien ).Ne sont plus acceptés que les dons en nature , de ce fait , je propose un généachtimiton jusque ce soir 23 h 59.A vous de faire que ce site perdure
Bonne fin de dimanche
Michelle
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- JMafille
- VIP
Bonjour Marie - Cécile et tous
Où est passé le PROFIL ...Est-ce voulu pour ne plus voir directement l'âge des membres où un oubli
Toujours est-il que le membre qui veut modifier son Profil,( Signature et autres ) ,avec la nouvelle barre ,cela est impossible puisque disparu
Pour retrouver son profil,il faudra donc passer par - Mon compte ,ce qu'il est utile de préciser !
Pour moi Vincent ,un 1er essai avec Firefox ,sur la nouvelle barre ,avec un clic sur -Base de généalogie- est l'index ,ainsi que la page sur mon PC était bloqué !!!
Il m'a fallu débrancher le PC pour m'en sortir et re-démarrer
Un 2éme essai une heure plus tard et ,tout est normal !
C'est un poisson d'Avril à l'envers Ne plus arriver à faire face aux dépenses,je comprend bien
Mais ne plus faire face aux recettes ...il y avait trop de sous ....d'où la nouvelle barre de Menu !
Bon lundi à toutes et tous
Exactement la même chose.... Un détail quand même et question Marie /vieaiepie a écrit :bonjour à tous,
Nous avons installé une nouvelle barre de menu, qui fait exactement la même chose que la ligne d'image menu.
Cette barre est fixe, et donc reste visible meme si vous descendez dans une longue page.
La barre de menu image disparaitra dans quelques semaines.
Où est passé le PROFIL ...Est-ce voulu pour ne plus voir directement l'âge des membres où un oubli
Toujours est-il que le membre qui veut modifier son Profil,( Signature et autres ) ,avec la nouvelle barre ,cela est impossible puisque disparu
Pour retrouver son profil,il faudra donc passer par - Mon compte ,ce qu'il est utile de préciser !
vf57 a écrit :Et en plus , J'ai essayé ... ça fonctionne !!!
Pour moi Vincent ,un 1er essai avec Firefox ,sur la nouvelle barre ,avec un clic sur -Base de généalogie- est l'index ,ainsi que la page sur mon PC était bloqué !!!
Il m'a fallu débrancher le PC pour m'en sortir et re-démarrer
Un 2éme essai une heure plus tard et ,tout est normal !
Dubois-Robin a écrit : Jean-louis avait lancé le Généachtimiton, est ce le résultat de nos dons qui ont permis à nos deux fées de rendre encore p)lus agréable nos visites
Merci
Bonjour Tertous
Notre site est en péril cécile et marie ne peuvent plus faire face aux recettes liées au fonctionnement de ce site
Michelle
C'est un poisson d'Avril à l'envers Ne plus arriver à faire face aux dépenses,je comprend bien
Mais ne plus faire face aux recettes ...il y avait trop de sous ....d'où la nouvelle barre de Menu !
Bon lundi à toutes et tous
- † lecleiremichel
- VIP
Bir Marie, Cécile et tertous, bonne idée que cette barre fixe. Par contre, je rejoins Jacky sur la disparition de "PROFIL" mais aussi l'accès direct à la "MESSAGERIE".
Il serait bon de les trouver aussi sur cette barre fixe pour plus de simplicité. Merci.
La taille de police étant relativement grande, on peut sans doute ajouter ces 2 fonctions sur la dite-barre avec une police d'écriture plus petite ("PROFIL" est un mot court et "MESSAGERIE" peut être remplacé par "MP").
Bonne journée.
Amitié. Michel
Il serait bon de les trouver aussi sur cette barre fixe pour plus de simplicité. Merci.
La taille de police étant relativement grande, on peut sans doute ajouter ces 2 fonctions sur la dite-barre avec une police d'écriture plus petite ("PROFIL" est un mot court et "MESSAGERIE" peut être remplacé par "MP").
Bonne journée.
Amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- vieaiepie
- Administrateur
Vous ne voyez pas "messagerie" dans la nouvelle barre?
- Dubois-Robin
- VIP
bonjour ,
Moi je l'ai
Michelle
Moi je l'ai
Michelle
Michellemarie :-"
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Marie et Bonjour Cécile
Bonjour à toutes et à tous
Moi, j'ai " Messagerie", il manque " Profil " comme Jacky et Michel ?.
Pour tout le reste c'est parfait.
Merci beaucoup
Bon Lundi de Pâques à vous
Bon Lundi de Pâques à toutes et tous
Bises
Bonjour à toutes et à tous
Moi, j'ai " Messagerie", il manque " Profil " comme Jacky et Michel ?.
Pour tout le reste c'est parfait.
Merci beaucoup
Bon Lundi de Pâques à vous
Bon Lundi de Pâques à toutes et tous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024