Bonjour,
Je regrette que les archives départementales du Nord en ligne, principalement celles de Roubaix s 'arrêtent en 1898 .
A quand l'actualisation des années après 1900? au moins jusqu'à 1914 , pour activer nos recherches .
Je constate que les archives belges en ligne sont plus au top.
Je pense que plusieurs de nos généalogistes amateurs comme moi seront du même avis.
Armelle Maes
Archives en ligne de Roubaix
- Bruno Dupont
- VIP
Re: Archives en ligne de Roubaix
Bonjour Armelle,
Pour Roubaix, pas de soucis après 1898, en attendant une mise en ligne, je peux apporter des réponses sur toutes demandes dans les limites imposées par la loi.
Cordialement.
Bruno
Pour Roubaix, pas de soucis après 1898, en attendant une mise en ligne, je peux apporter des réponses sur toutes demandes dans les limites imposées par la loi.
Cordialement.
Bruno
-
Bonjour Bruno,
Je sais très bien que vous êtes très dévoué pour nous aider dans nos recherches, et je vous suis très reconnaissante mais
j'ai émis ce message pour actionner davantage la mise en ligne du service des archives de Roubaix que je trouve très en retard par rapport à d'autres villes ce qui freine nos recherches.
Bonne soirée et bon dimanche.
Armelle MAES.
Je sais très bien que vous êtes très dévoué pour nous aider dans nos recherches, et je vous suis très reconnaissante mais
j'ai émis ce message pour actionner davantage la mise en ligne du service des archives de Roubaix que je trouve très en retard par rapport à d'autres villes ce qui freine nos recherches.
Bonne soirée et bon dimanche.
Armelle MAES.
-
Bonsoir Bruno
C'est très gentil de votre part pour votre aide, j'y reviendrai un peu plus tard pour un renseignement. Une bonne fête de Pâques, cordialement T.
C'est très gentil de votre part pour votre aide, j'y reviendrai un peu plus tard pour un renseignement. Une bonne fête de Pâques, cordialement T.
Bruno Dupont a écrit :Bonjour Armelle,
Cordialement.
Bruno