Bonjour toutes et tous
Il me semblait qu'ils étaient bien plus vieux que moi !
Et vous ?
> > > Les Français nés la même année que vous.
Amusant, voire instructif...?
>>>>http://francaiscelebres.com/
Bonne journée à tous et tous
--------------------------------------------------------------------------------
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Qui à le même âge que toi ?
- JMafille
- VIP
- Bruno Dupont
- VIP
Re: Qui à le même âge que toi ?
Bonjour Jacky,
Merci pour ce lien
Bonne journée.
Bruno
Merci pour ce lien
Bonne journée.
Bruno
-
- Super VIP
1943 : DUTRONC - TAPIE - LAMA - COLLARO - HALLIDAY - KILLY - DENEUVE - ADAMO Etc...que du beau linge
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- cecile
- Administrateur
Je me demande si ce site n'est pas hors la loi !!
( dates de moins de cent ans)
mais donc le dico, les encyclopédies, les magazines people etc ... aussi
Mais merci pour ce site.
Mais merci pour ce site.
webmestresse à votre service
- JMafille
- VIP
Bonsoir Cécile-Bruno -Jean-louis
Si on y réfléchi ,il y a du vrai Cécile et je me demande ,si on peut continuer à souhaiter les anniversaires de moins de 100 ans sur le site
Si c'est non ! cela nous permettrez de ne plus vieillir et plus d'anniversaire pour les Twins ... [-X
Bonne soirée à vous
Avec ta date,tu as réussi à "titiller " Cécilejlherent a écrit :1943 : DUTRONC - TAPIE - LAMA - COLLARO - HALLIDAY - KILLY - DENEUVE - ADAMO Etc...que du beau linge
cecile a écrit :Je me demande si ce site n'est pas hors la loi !!
Si on y réfléchi ,il y a du vrai Cécile et je me demande ,si on peut continuer à souhaiter les anniversaires de moins de 100 ans sur le site
Si c'est non ! cela nous permettrez de ne plus vieillir et plus d'anniversaire pour les Twins ... [-X
Bonne soirée à vous
- jmbonnel
- VIP
Bonjour à tous.jlherent a écrit :1943 : DUTRONC - TAPIE - LAMA - COLLARO - HALLIDAY - KILLY - DENEUVE - ADAMO Etc...que du beau linge
Que du beau linge peut être pour certains,mais il y en a d'autres,c'est plus douteux
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- JSALIN
- VIP
Bonjour à tous,cecile a écrit :Je me demande si ce site n'est pas hors la loi !!
Effectivement, même les formulaires d'inscription à ... Généachtimi demandent les dates de naissance... des postulants.
Nous sommes déjà tous "fliqués" à partir de nos ordinateurs et autres smart-phones, nos bons de commande, abonnements, etc.... Et, personne ? ne saurait à quoi cela sert... Ne s'est on pas inquiété lors d'un coup de téléphone pour une pub de savoir qui avait donné vos coordonnées et que fait la CNIL ?
Quand on voit qu'en si peu de temps on sait déjà tout de la vie et de la santé de ce co-pilote Allemand qui a "craché" cet avion et ses 150 passagers !
Bien Cordialement,
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]
Jean SALIN
[size=85][url]http://gw.geneanet.org/jeansalin[/url][/size]