Une photo du Quizz 2013 sur ROUBAIX - RESOLU -

verobruno
VIP

Re: Vril

Messagepar verobruno » 19 mars 2015 20:37

AF Tassin a écrit :
raphaelle a écrit :La journée des blagues n'est pas aujourd'hui, ni demain.
Dois-je comprendre que Raphaelle sera à Roubaix le 1er avril ?
On y va ! :lol:

A bientôt à Roubaix,
Annie-Françoise
Bonsoir à toutes et tous
à partir de 9h, au deuxième étage, service archive :-"
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

raphaelle
Super VIP

Re: Vril

Messagepar raphaelle » 19 mars 2015 20:53

verobruno a écrit :
AF Tassin a écrit :
raphaelle a écrit :La journée des blagues n'est pas aujourd'hui, ni demain.
Dois-je comprendre que Raphaelle sera à Roubaix le 1er avril ?
On y va ! :lol:

A bientôt à Roubaix,
Annie-Françoise
Bonsoir à toutes et tous
à partir de 9h, au deuxième étage, service archive :-"

Bonsoir à toutes et à tous
Désolée, Raphaelle ne sera pas le 1er Avril sur Roubaix, ce Mercredi là elle est en visite dans une autre ville
Roubaix est au programme en Avril, c'est bien prévu et je le promets.
Bonne soirée à toutes et tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

Bruno Dupont
VIP

Re: Une photo du Quizz 2013 sur ROUBAIX - RESOLU -

Messagepar Bruno Dupont » 22 mars 2015 13:31

Bonjour à tous,

Hier à mon arrivée à Roubaix un beau rayon de soleil pointait sur l'église Saint Martin, j'en ai profité pour faire un photo avec plus ou moins le même angle de vue que sur la photo du quiz. Cela permettra de comparer !

J'ai fait aussi une photo de la Mairie qui est situé juste en face. Malheureusement sa façade n'était pas encore ensoleillée ce qui ne permet pas de bien profiter du beau travail de réfection fait très récemment sur le bâtiment central. Pour situer la salle d'archive, il faut regarder juste au-dessus de l'ascenseur du métro, ce sont les quatre fenêtres rectangulaires. Les archives se trouve au deuxième étage alors que la photo laisserait à penser que c'est au premier ! En fait lorsque l'on rentre dans la Mairie par le perron on se trouve déjà au "1er" étage.

Bon dimanche à tous.
Amicalement.
Bruno
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

raphaelle
Super VIP

Re: Une photo du Quizz 2013 sur ROUBAIX - RESOLU -

Messagepar raphaelle » 22 mars 2015 18:34

Bruno Dupont a écrit :Bonjour à tous,

Hier à mon arrivée à Roubaix un beau rayon de soleil pointait sur l'église Saint Martin, j'en ai profité pour faire un photo avec plus ou moins le même angle de vue que sur la photo du quiz. Cela permettra de comparer !

J'ai fait aussi une photo de la Mairie qui est situé juste en face. Malheureusement sa façade n'était pas encore ensoleillée ce qui ne permet pas de bien profiter du beau travail de réfection fait très récemment sur le bâtiment central. Pour situer la salle d'archive, il faut regarder juste au-dessus de l'ascenseur du métro, ce sont les quatre fenêtres rectangulaires. Les archives se trouve au deuxième étage alors que la photo laisserait à penser que c'est au premier ! En fait lorsque l'on rentre dans la Mairie par le perron on se trouve déjà au "1er" étage.

Bon dimanche à tous.
Amicalement.
Bruno
Bonjour Bruno
Merci beaucoup, les photos envoyées sont pour toutes et à tous sur le forum, au moins je peux situer cette place, cette Eglise et l' Hotel de Ville
La sortie du Métro et où me diriger pour arriver aux Services Archives, c'est parfait.
Mille Mercis et bonne fin de journée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image