Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de l'acte de naissance et de l'acte de décés de mon arrière grand-père Maxime Prosper AGNERAY né à Rosendael en 1889 et décédé en 1963 mais je ne sais pas où.
Je vous remercie beaucoup par avance
Cordialement
Deborah Rotsaert
acte de naissance/décés Maxime Prosper AGNERAY à ROSENDAEL
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- † graffit
- Super VIP
Re: acte de naissance/décés Maxime Prosper AGNERAY à ROSENDAEL
Bonjour,
Bienvenue sur Généachtimi
Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre Cliquer ici
Votre grand-père est né à Rosendaël le 26 avril 1889 d'après les tables décennales en ligne
Je vous ai mis un repère d'accès direct à l'acte
Cliquer ici
Vous aurez dans la marge les indications de mariage et de décès
Bienvenue sur Généachtimi
Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre Cliquer ici
Votre grand-père est né à Rosendaël le 26 avril 1889 d'après les tables décennales en ligne
Je vous ai mis un repère d'accès direct à l'acte
Cliquer ici
Vous aurez dans la marge les indications de mariage et de décès
Amicalement Graffit
-
Je vous remercie.
Merci pour le lien pour me prséenter car je ne voyais pas où le faire même si je me doutais qu'il fallait le faire car je suis une habituée des forums pour un autre domaine
Merci pour le lien pour me prséenter car je ne voyais pas où le faire même si je me doutais qu'il fallait le faire car je suis une habituée des forums pour un autre domaine
- cecile
- Administrateur
drotsaert a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de l'acte de naissance et de l'acte de décés de mon arrière grand-père Maxime Prosper AGNERAY né à Rosendael en 1889
Je vous remercie beaucoup par avance
Cordialement
Deborah Rotsaert
webmestresse à votre service
-
- Super VIP
Bonsoirgraffit a écrit : Vous aurez dans la marge les indications de mariage et de décès
Oui , et ces mentions marginales sont largement inférieures aux 75 ans et consultables par tous avec le lien joint .
Ps : Rosendael est dans le 59 jusqu' a preuve du contraire
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
oui désolé j'étais persuadé que Rosendael était dans le 62, je m'excuse pour cette erreur.
-
Bonjour,
Petite info :
La rue About à Rosendaël dont il est fait mention dans l'acte de naissance, est actellement dans le quartier de Malo-les-Bains ,ville de Dunkerque.
C'est une rue voisine et parallèle à la Digue de mer.
le 21/07/1891 la loi donne son autonomie au quartier de Malo-les-Bains en le séparant de Rosendaël.
Cordialement
Geneviève
Petite info :
La rue About à Rosendaël dont il est fait mention dans l'acte de naissance, est actellement dans le quartier de Malo-les-Bains ,ville de Dunkerque.
C'est une rue voisine et parallèle à la Digue de mer.
le 21/07/1891 la loi donne son autonomie au quartier de Malo-les-Bains en le séparant de Rosendaël.
Cordialement
Geneviève
-
merci beaucoup pour ces informations
-
Bonjour,
Vous trouverez la transcription de l'acte naissance sur le site de : Généalogie et Histoire du Dunkerquois.
Amicalement Claude
www.ghdk-flandre.fr
contact@ghdk-flandre.fr
Site entièrement gratuit
Vous trouverez la transcription de l'acte naissance sur le site de : Généalogie et Histoire du Dunkerquois.
Amicalement Claude
www.ghdk-flandre.fr
contact@ghdk-flandre.fr
Site entièrement gratuit