08 mars : Journée de la femme
- asegard
- VIP
- † lecleiremichel
- VIP
Re: 08 mars : Journée de la femme
Bjr Alain, content de te lire.
On dirait que ça sent le vécu, cette image................
Bon dimanche. Michel
On dirait que ça sent le vécu, cette image................
Bon dimanche. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- Super VIP
Journée de la femme a condition qu'il n'y a pas de foot
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Alain, Bonjour Michel et Bonjour Jean Louis
Merci à tous trois
Bonne journée pour vous et bon courage
Bises
Merci à tous trois
Bonne journée pour vous et bon courage
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour à tous,
Je me joins à Alain, Michel et Jean-Louis pour souhaite une très bonne fête à toutes les femmes présentes sur Généachtimi
Amicalement.
Bruno
Je me joins à Alain, Michel et Jean-Louis pour souhaite une très bonne fête à toutes les femmes présentes sur Généachtimi
Amicalement.
Bruno
- jmbonnel
- VIP
Bonsoir à toutes et tous
Je me joins à vous pour souhaiter une très bonne fête à toutes les femmes du site et toutes les autres aussi avec de très grosses bises à toutes.
Je me joins à vous pour souhaiter une très bonne fête à toutes les femmes du site et toutes les autres aussi avec de très grosses bises à toutes.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- dumontnicole
- VIP
Bonjour les garçons coucou Raphaëlle
merci messieurs d'avoir pensé à notre pauvre petite journée
une petite journée pour nous les femmes 364 pour vous messieurs et la parité alors ........
A toutes mes consurs (un peu absente sur ce sujet) bonne fête
nicole
une petite journée pour nous les femmes 364 pour vous messieurs et la parité alors ........
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- raphaelle
- Super VIP
dumontnicole a écrit :Bonjour les garçons coucou Raphaëlle
nicole
Bonsoir Nicole et bonsoir à vous les garçons
Alain, Jean Louis, Michel, Bruno et Jean Marie
Merci à toi Nicole, ouf, je me croyais la seule femme sur le site pour leur dire Merci, me suis lourdement trompée, nous sommes deux.
Mille mercis à toi Nicole et un immense Merci à Bruno DUPONT et à Jean Marie BONNEL qui ont exprimé une pensée pour nous
Bonne soirée à toi Nicole et bonne soirée à vous les garçons
Bises
Modifié en dernier par raphaelle le 10 mars 2015 08:32, modifié 1 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour !
merci beaucoup, Raphaelle, pour ce message, et BONNE FETE à toutes ce jour du 8 MARS,qui est aussi mon anniversaire !
Je voulais exprimer aussi à Raphaelle mes remerciements sincères pour le plaisir de découvrir chaque fois les superbes photos et les diapos qu'elle ne manque jamais de faire partager à tous les fidèles de Geneachtimi ! c'est un régal ! merci !
Aude
merci beaucoup, Raphaelle, pour ce message, et BONNE FETE à toutes ce jour du 8 MARS,qui est aussi mon anniversaire !
Je voulais exprimer aussi à Raphaelle mes remerciements sincères pour le plaisir de découvrir chaque fois les superbes photos et les diapos qu'elle ne manque jamais de faire partager à tous les fidèles de Geneachtimi ! c'est un régal ! merci !
Aude
- raphaelle
- Super VIP
desmons a écrit :Bonjour !
Aude
Bonjour Aude
Merci, ce que je lis c'est vraiment trop trop gentil.
Ce petit cadeau, rien que pour vous, et avec un peu de retard Bon Anniversaire
Bonne fin d'après midi pour vous
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024