Bonjour,
je m'appelle Valérie De Cock, je suis inscrite sur le site depuis le 16 janvier 2015. Je débute mon arbre généalogique depuis cette date là. Je ne connaissais rien dans la généalogie, ainsi que les lois qui vont avec, mais je peux dire que grâce à vous j'en apprends beaucoup. J'essaie de faire le moins d'erreur possible, et quand j'en fais merci de me le dire.
J'ai déjà eu beaucoup d'aide de votre part et je vous en remercie. J'apprends doucement à trouver certains documents et où aller les chercher.
Je combine l'évolution de mon arbre avec le travail et la vie de famille, donc pas toujours facile à trouver du temps, merci de votre indulgence lors de mes réponses tardives.
Encore merci de l'aide que vous pouvez apporter de de vos connaissances que vous partagez à des débutants comme moi.
Présentation un peu tardive
- † graffit
- Super VIP
Re: Présentation un peu tardive
Bonjour Valèrie,
sur Généachtimi
Nous avons déjà échangé mais voici quelques pages de Généachtimi qui peuvent vous aider
Le plan du site Cliquer ici
et le forum Aide au Généanaute puisque vous êtes débutante et même après il est toujours bien utile Cliquer ici
Bonnes recherches
sur Généachtimi
Nous avons déjà échangé mais voici quelques pages de Généachtimi qui peuvent vous aider
Le plan du site Cliquer ici
et le forum Aide au Généanaute puisque vous êtes débutante et même après il est toujours bien utile Cliquer ici
Bonnes recherches
Amicalement Graffit
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr Valérie, soit la bienvenue sur notre site.
Et pour l'aide, il n'y a pas de soucis, on est tous là pour donner un coup de main.
Bon WE. Michel
J'ai modifié l'année dans ta citation pour être dans les clous du CNIL (vaut mieux en rire qu'en pleurer).betbradie a écrit :je suis inscrite sur le site depuis le 16 janvier 1915 !
Et pour l'aide, il n'y a pas de soucis, on est tous là pour donner un coup de main.
Bon WE. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- jmbonnel
- VIP
Moqueu d'gin va
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- verobruno
- VIP
Bonjour Valérie
Bien venue sur le site, si je peux vous aider sur Wattrelos, voir http://geneachtimi.com/viewtopic.php?f=17&t=78264 ne pas hésiter
je vous souhaite une bonne continuation sur le site
Bien venue sur le site, si je peux vous aider sur Wattrelos, voir http://geneachtimi.com/viewtopic.php?f=17&t=78264 ne pas hésiter
je vous souhaite une bonne continuation sur le site
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
Merci pour vos messages
- Bruno Dupont
- VIP
Bonsoir Valérie,
Merci de votre présentation qui nous permet de mieux vous connaitre
j'espère avoir encore le plaisir de pouvoir vous aider dans vos recherches !
A bientôt.
Cordialement.
Bruno
Merci de votre présentation qui nous permet de mieux vous connaitre
j'espère avoir encore le plaisir de pouvoir vous aider dans vos recherches !
A bientôt.
Cordialement.
Bruno
- jmbonnel
- VIP
Bonsoir à tous ,bonsoir Valérie
Je vous souhaite la bienvenue sur le site et je vous souhaite de bonnes recherches
Je vous souhaite la bienvenue sur le site et je vous souhaite de bonnes recherches
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie