Attention, ce forum n'est pas destiné à la recherche généalogique pure. Veuillez poser votre question sur l'un des 4 forums dédiés à cela selon le lieu concerné. Exemple, demande sur Lille, posez votre question sur le forum Généalogie dans le Nord.
Veuillez supprimer ces lignes svp.
recherche tout sur la famille MOLIEN ayant vécue à Dunkerque
-
-
- Super VIP
Re: recherche tout sur la famille MOLIEN ayant vécue à Dunkerque
Bonjour
Nous n'avons pas vocation sur ce site a rechercher des personnes sans doute encore en vie.Il existe d'autres voies pour cela
Nous n'avons pas vocation sur ce site a rechercher des personnes sans doute encore en vie.Il existe d'autres voies pour cela
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
sur Généachtimi
Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre Cliquer ici
Pour une recherche à effectuer sur Dunkerque,vous n'êtes pas sur le bon forum.Posez votre question dans le forum Nord et dans votre message indiquez précisément ce que vous cherchez Cliquer ici
sur Généachtimi
Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre Cliquer ici
Pour une recherche à effectuer sur Dunkerque,vous n'êtes pas sur le bon forum.Posez votre question dans le forum Nord et dans votre message indiquez précisément ce que vous cherchez Cliquer ici
Amicalement Graffit
-
Bonjour,
Une de mes grand-tante paternelle DEHEELE Eugènie a été mariée à Dunkerque en 1911 avec MOLIEN Jules Alfred mort pour la France en 191*
Je vous mets en message perso les renseignements que je possède
Bonne continuation
Geneviève
Une de mes grand-tante paternelle DEHEELE Eugènie a été mariée à Dunkerque en 1911 avec MOLIEN Jules Alfred mort pour la France en 191*
Je vous mets en message perso les renseignements que je possède
Bonne continuation
Geneviève