Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Joël, j'ai commencé ma généalogie il y a quelques jours, et si j'ai déjà pu trouvé un grand nombre d'informations et de documents sur le net, je bloque bien souvent sur des détails, la plupart du temps par manque de méthodologie...
Je m'inscrit donc sur les sites d'entraides des différents départements où j'ai pu retrouvé des ancêtres pour glaner des informations, des conseils, etc.
Amicalement,
Présentation
-
- Super VIP
Re: Présentation
Bonjour et bienvenueThot.bdhm a écrit : pour glaner des informations, des conseils, etc.
Ici , vous allez y trouver votre "bonheur" et pléthore d'informations et aides en tous genres , n'hésitez pas a nous solliciter.
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
sur Généachtimi
Vous trouverez tous les conseils pour débutants dans les post it et sujets épinglés du forum Aide au généanaute
Cliquer ici
Vous pouvez vous aider du Plan du site
Cliquer ici
Bonne découverte de Généachtimi et bonnes recherches
sur Généachtimi
Vous trouverez tous les conseils pour débutants dans les post it et sujets épinglés du forum Aide au généanaute
Cliquer ici
Vous pouvez vous aider du Plan du site
Cliquer ici
Bonne découverte de Généachtimi et bonnes recherches
Amicalement Graffit
-
merci de votre accueil, j'ai déjà trouvé des petites choses, fait une demande d'acte concernant mon gp paternel,
j'ai un peu l'impression que la recherche de nos ancêtres peut parfois progresser très lentement et parfois connaître des coups d'accélérateur
j'ai un peu l'impression que la recherche de nos ancêtres peut parfois progresser très lentement et parfois connaître des coups d'accélérateur
- † graffit
- Super VIP
C'est tout à fait cela,en généalogie il faut beaucoup de patience et de persévèrance mais quand on a attrapé ce virus,il ne vous lâche plus
Amicalement Graffit