Aide sur le nom de la première épouse de Quintin DEMESSINE

verobruno
VIP

Re: Aide sur le nom de la première épouse de Quintin DEMESSINE

Messagepar verobruno » 14 févr. 2015 17:19

pdebreu a écrit :Bonjour à tous

Bruno et Michel, je me rends à vos arguments qui sont très convaincants !

Amitiés à tous

Pierre
Bonjour Pierre, toutes et tous
vos arguments son une piste supplémentaire =D> à l'aide de la recherche pour Raphaëlle, se qui compte est le résultat final
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 14 févr. 2015 20:29

Bsr Raphaelle et tertous,
raphaelle a écrit : là j'ai de bonnes pistes sur Rumegies, c'est très proche d'Orchies.
Content que ça puisse faire avancer ton "schmilblik" ma chère Raphaelle mais explore la piste de l'autre côté de la frontière en Hainaut Belge, ce n'est pas loin non plus et je le sentirai bien par là, le gros de la troupe des QUIERTEMPS s'y trouvant.
Bizzz et bon WE. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 14 févr. 2015 20:48

lecleiremichel a écrit :Bsr Raphaelle et tertous,
raphaelle a écrit : là j'ai de bonnes pistes sur Rumegies, c'est très proche d'Orchies.
Content que ça puisse faire avancer ton "schmilblik" ma chère Raphaelle mais explore la piste de l'autre côté de la frontière en Hainaut Belge, ce n'est pas loin non plus et je le sentirai bien par là, le gros de la troupe des QUIERTEMPS s'y trouvant.
Bizzz et bon WE. :lol: Michel

Bonsoir Michel
Merci, c'est prévu, bien sur, certte piste Belge sur Russeignies et Amougies, toute piste va être étudiée avec grand plaisir.
Mille Mercis encore
Bonne soirée et bon dimanche
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image