Bsoir... Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour remercier la ou les personnes qui m'ont fait parvenir les actes que j'avais demandés. Mais de ttes façons, un grand MERCI car je vais maintenant pouvoir bâtir qqchose de + "propre" ! ! ! ! Mes remerciements empressés pour vous les chercheurs bénévoles et pour tout le groupe de dirigeants de ce site remarquable ! ! ! !
A +
Jeanger.
Nouvelles régles et conditions d'utilisation de la BA
-
-
- Super VIP
Re: Nouvelles régles et conditions d'utilisation de la BA
Bonjour
Il existe une possibilité sur le site méconnue et très peu utilisée : le Livre d' Or
http://www.geneachtimi.com/guestbook.php
Il existe une possibilité sur le site méconnue et très peu utilisée : le Livre d' Or
http://www.geneachtimi.com/guestbook.php
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Bonsoir
Et bien bon vent cher monsieur , ce site ne s'en portera pas plus mal.
Et bien bon vent cher monsieur , ce site ne s'en portera pas plus mal.
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
- cecile
- Administrateur
Re: ke ni ni
Bonsoir,boidin62 a écrit :salut à tous, moi j'ai pas eu besoin de vous tous, j'ai tous trouver tous seul et j'ai fini ma généalogie sans l'aide de personne y sont nul ses gens de généachtimi en plus il te casse alors ne vous laisser pas vous foutre de votre geule à bonne entendeur salut et vous pouvez me retirai de ce merdier .
Je suis très surprise que vous ayez fini votre généalogie, car ce n'est jamais finie, les ancêtres sont en nombres infinie.
Votre comportement et votre langage n'est pas digne d'un membre de généachtimi.
Et c'est pas vous qui partez mais c'est moi qui vous "vire"
Vous ne respectez pas le règles du site que vous avez accepté lors de votre inscription :
Code : Tout sélectionner
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord.
webmestresse à votre service
- jmbonnel
- VIP
Bonsoir à toutes et tous bonsoir Cécile
Là ,c'est bien vu
Là ,c'est bien vu
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie