Bonjour à tous
Une petite gentille
Un prêtre, se rendant à sa paroisse en voiture, rencontre sur la route une bonne soeur.
Il s'arrête et lui dit:
- Ma soeur, montez, je vous dépose au couvent.
La soeur monte et s'assied sur le siège passager. En croisant les jambes, son habit s'ouvre un peu découvrant une partie de la jambe. Le père ne cesse de la regarder et continue à conduire. Tout à coup il lui touche la jambe et la soeur lui dit :
- Mon père, rappelez-vous du psaume 129.
Le père lui fait ses excuses et continue à conduire. Puis recommence à lui toucher la jambe et la soeur lui dit de nouveau :
- Mon père, rappelez-vous du psaume 129.
Le père s'excuse en disant :
- Pardonnez-moi, ma soeur, mais la chair est faible.
La soeur descend et le père arrive à sa paroisse en se dépêchant d'aller consulter, dans sa Bible, le psaume 129. Il trouve le psaume qui dit :
- Continuez à chercher plus haut et vous trouverez la Gloire...
Morale pour les femmes :
Si vous ne voulez pas rester avec des envies insatisfaites, parlez clairement!
Morale pour les hommes :
Comprenez une fois pour toutes que jamais les femmes ne diront oui directemen
Un peu d'humour !
- jmbonnel
- VIP
Re: Un peut d'humour !
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- Anoure
- VIP
bonjour
qu'est ce qu'il reste après les histoires de fesses , d'horreurs, pas de politique [-X cà savent rire les canadiens
mano
qu'est ce qu'il reste après les histoires de fesses , d'horreurs, pas de politique [-X cà savent rire les canadiens
mano
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr Mano et tertous,
Les motards aussi Bizzzz et bon dimanche MichelAnoure a écrit :savent rire les canadiens
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
- † opaline
- VIP
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Bonjour à ter tous,
Vérifié à différentes sources (éditions anciennes de la Bible et du Livre des Psaumes), le 129 ne contient rien d'approchant (je vous fais grâce de sa citation )
Cependant, pour ne pas casser l'histoire, on peut proposer le 3ème verset du psaume 133 (version contrôlée ) qui fera tout aussi bien l'affaire :
L'histoire est amusante mais le "psaume 129" ainsi cité est apocryphe et la répétition des sources sur Internet n'en fait pas pour autant une vérité.jmbonnel a écrit :........... le père arrive à sa paroisse en se dépêchant d'aller consulter, dans sa Bible, le psaume 129. Il trouve le psaume qui dit :
- Continuez à chercher plus haut et vous trouverez la Gloire.............
Vérifié à différentes sources (éditions anciennes de la Bible et du Livre des Psaumes), le 129 ne contient rien d'approchant (je vous fais grâce de sa citation )
Cependant, pour ne pas casser l'histoire, on peut proposer le 3ème verset du psaume 133 (version contrôlée ) qui fera tout aussi bien l'affaire :
Elevez vos mains vers son sanctuaire, et bénissez le Seigneur
Léon Robin
- JMafille
- VIP
Bonsoir Mano ,toutes et tous
Avec la reprise annoncé et vu le nombre de demandeurs d'emplois ,il est très important de bien rédiger son curiculum .....et d'avoir de bons arguments
Exemple :
Bonne soirée à toutes et tous
Des conseils pour retrouver du boulot peut-êtreAnoure a écrit :qu'est ce qu'il reste après les histoires de fesses , d'horreurs, pas de politique [-X cà
Avec la reprise annoncé et vu le nombre de demandeurs d'emplois ,il est très important de bien rédiger son curiculum .....et d'avoir de bons arguments
Exemple :
Bonne soirée à toutes et tous
- Anoure
- VIP
bonsoir
mano
j'en ai deux autresJMafille a écrit :Des conseils pour retrouver du boulot peut-être
mano
- Anoure
- VIP
re
les gamins s'éclatent en Russie mano
les gamins s'éclatent en Russie mano
-
- Super VIP
On dit que la musique adoucit les moeurs , j'ai un gros doute
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
- Anoure
- VIP
bonsoir
j'irai pas me promener à AIX [-X [-X c'est lequel que l'on choisit pour s'arrêter
mano
j'irai pas me promener à AIX [-X [-X c'est lequel que l'on choisit pour s'arrêter
mano