Michel bonjourlecleiremichel a écrit : - ben j'm en vas mettre mes dents.
On diro une histoire vécue
Michel bonjourlecleiremichel a écrit : - ben j'm en vas mettre mes dents.
Que nenni mon bon Jean-Louis, dans une autre vie j'ai du être défenseur axial dans une équipe de foot italienne car mes dents c'est du "béton". Rien n'y résiste.jlherent a écrit :On diro une histoire vécue
y parait que chez les Portugaises la confusion est possiblejlherent a écrit : Une Portugaise sachète des nouvelles culottes pour pimenter sa vie sexuelle
Assise sur le sofa, elle croise et décroise ses jambes.
Son mari la voit et Lui demande :
-"Tu portes des culottes transparentes ??"
Elle lui répond toute excitée "OUI" !!!
Le mari :
-"Ah tant mieux, jai cru que tu étais assise sur le chat " !!!
ah! Michel, tu veux parler de 'l'alibi en béton" lorsque vous, messieurs, (enfin certains ) vous faites une petite incartade ??lecleiremichel a écrit : "qu'à nos âges" y a pas que ça qui devrait être en béton.....
Ben Annette, tu nous connais pourtant: nous JAMAIS................., croix de bois/ croix de fer, etc......opaline a écrit :ah! Michel, tu veux parler de 'l'alibi en béton" lorsque vous, messieurs, (enfin certains ) vous faites une petite incartade ??
C'est pour ça qu'à nos âges avancés, vaut mieux avoir Parkinson qu'Alzheimer car vaut mieux renverser la moitié de son verre que de ne plus savoir où on l'a mis.JMafille a écrit :Si vos 7 réponses sont fausses ---C'est Très Grave ....!! surtout qu'il n'existe aucun traitement contre la progression de la maladie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités