bonsoir à tou(te)s
nouvelle mise en ligne sur le site des AD80 (Somme) :
les registres matricules de recrutement militaire, classe 1885 à 1921
bonne continuation
nouvelle mise en ligne
- † opaline
- VIP
nouvelle mise en ligne
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- AF Tassin
- VIP
Re: nouvelle mise en ligne
Bonjour,
Annie-Françoise
Et une autre bonne nouvelle : de nouveaux actes de Belgique sur FamilySearch (regardez la date de mise à jour) : Bonnes recherches,opaline a écrit :nouvelle mise en ligne sur le site des AD80 (Somme)
Annie-Françoise
-
Read I'm getting a lot of knowledge. Text is really good to know.
[url=http://www.thaipsy.org]???????[/url]
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr Annette, Annie-Françoise et tertous,
Super Annie-Françoise, voilà des mises à jour intéressantes.
Pour Annette, je ne suis pas concerné pour le moment mais d'autres sans doute le sont. Donc aux AD 80.
Amitié. Michel
Pour les non-anglophiles, ce n'est pas un spameur à priori. Il ou elle dit que: "Lire ça lui apporte un max de connaissance et que le message est bon à savoir".mansomecute a écrit :Read I'm getting a lot of knowledge. Text is really good to know.
Pour Annette, je ne suis pas concerné pour le moment mais d'autres sans doute le sont. Donc aux AD 80.
Amitié. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- raphaelle
- Super VIP
lecleiremichel a écrit :Bjr Annette, Annie-Françoise et tertous,Pour les non-anglophiles, ce n'est pas un spameur à priori. Il ou elle dit que: "Lire ça lui apporte un max de connaissance et que le message est bon à savoir".mansomecute a écrit :Read I'm getting a lot of knowledge. Text is really good to know.
Amitié. Michel
Bonjour Michel et Bises
Bonjour à toutes et à tous
Quelques connaissances et des lacunes sur la langue Anglaise, j'ai demandé bien entendu les deux traductions sur un forum.
C'est bien ce que ce forum m'a noté en traductions, mais perso, je ne suis pas convaincu du tout par ce posteur Mansomecute, je préfère la jouer en prudence.
Bel après midi à toi
Bel après midi à toutes et à tous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † lecleiremichel
- VIP
Re Raphaelle,
Bizzz Michel
Bien-sûr, je le (la) surveille aussi. On n'est jamais trop prudent.raphaelle a écrit :je ne suis pas convaincu du tout par ce posteur Mansomecute, je préfère la jouer en prudence
Bizzz Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]