Bonjour,
Je m'appelle Tanière Josiane, je suis née en banlieue parisienne, mais je suis originaire du côté de mon père de la meuse et du côté de ma mère ALGLAVE, du nord. J'ai commencé ma généalogie en 2007.
Nouvelle inscription
- JMafille
- VIP
Re: Nouvelle inscription
Bonjour Josiane
Bienvenue parmi nous,dans la grande famille de Généachtimi
En posant vos demandes sur les bons forums et en respectant la charte du site ,vous obtiendrez des réponses ,le tout dans la convivialité qui est de mise sur le site
Bonne journée et recherches à vous
Bienvenue parmi nous,dans la grande famille de Généachtimi
En posant vos demandes sur les bons forums et en respectant la charte du site ,vous obtiendrez des réponses ,le tout dans la convivialité qui est de mise sur le site
Bonne journée et recherches à vous
-
Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Amicalement.
Josiane TANIERE
Amicalement.
Josiane TANIERE
-
- Super VIP
Bonjour et bienvenue
Votre patronyme me fait penser a un chanteur nordiste , edmond TANIERE , bien connu sur les terrils
Votre patronyme me fait penser a un chanteur nordiste , edmond TANIERE , bien connu sur les terrils
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour Josiane,
Il y a aussi des Taniere dans le Nord, l'Aisne , j'ai aussi remarqué que le nom Teniere y été parfois assimilé.
Bonnes recherches.
Armelle Teniere.
Il y a aussi des Taniere dans le Nord, l'Aisne , j'ai aussi remarqué que le nom Teniere y été parfois assimilé.
Bonnes recherches.
Armelle Teniere.
- vieaiepie
- Administrateur
Bienvenue sur geneachtiimi
Peu de taniere dans la base de données, mais il y en a quand même:
http://www.geneachtimi.com/genbase/resu ... =Tani%E8re
Cordialement.
Marie.
Peu de taniere dans la base de données, mais il y en a quand même:
http://www.geneachtimi.com/genbase/resu ... =Tani%E8re
Cordialement.
Marie.
- JMafille
- VIP
Bonsoir Marie et tous
Où est passé le fond d'écran à l'ouverture du post sur -Nouveau membre ,ainsi que sur le Bonne Année de Cécile sur papotage ...pas fait tous les posts des forums depuis le début 2015
Le fond d'écran redevient visible en faisant -Répondre
Bonne soirée
Où est passé le fond d'écran à l'ouverture du post sur -Nouveau membre ,ainsi que sur le Bonne Année de Cécile sur papotage ...pas fait tous les posts des forums depuis le début 2015
Le fond d'écran redevient visible en faisant -Répondre
Bonne soirée