S I N G E

† graffit
Super VIP

Re: S I N G E

Messagepar † graffit » 31 déc. 2014 15:08

AF Tassin a écrit :Bonjour Jacky,
mafille a écrit :Je ne comprend pas le problème de vue que vous avez
Ce n'est pas un problème de vue, mais d'index qui fatigue à actionner la roulette de la souris pour arriver jusqu'à "Citer" en bas du message, ou pour remonter en haut de la page !
Et en plus la barre sous le message pour actionner la barre de droite à gauche et de gauche à droite à chaque ligne pour lire les messages et c'est usant pour les yeux aussi!
Quand on arrive sur une page où Jacky est passée,on le sait de suite :lol:
Amicalement Graffit :D

Image

† opaline
VIP

Messagepar † opaline » 31 déc. 2014 15:57

Anoure a écrit : là j'ai pris la loupe pour voire ce qui était écrit #-o
coucou Mano

pour lire le texte il te suffisais d'appuyer sur la touche Ctrl et en même temps monter la roulette de ta souris ...enfin c'est ce que je fais ;)

PS je ne parle pas des images [-X
=;
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 31 déc. 2014 17:00

Re toutes et tous
AF Tassin a écrit :
mafille a écrit :Je vous laisse car je dois répondre à une MP d'un " mécontent "
Je crois deviner... Moi, je n'ai pas eu droit à un MP, mais à "Bonne fête des cloches" parce que c'était à Pâques ! :lol: (Cliquer ici)
De retour après ma réponse en MP, au même " citoyen " qu'Annie -Françoise :)

Membre qu'il m'a fallut rassurer après un texte pour le moins .... :roll: :roll:

Un extrait fidèle ( dans son jus !!) :P : << y faut ce détendre ce né que de la recherche on né pas à la PJ ....ci vous parler comme vous écriver vous aller bléssé les gens au sucide >> :roll:
>
AF Tassin a écrit :Ce n'est pas un problème de vue, mais d'index qui fatigue à actionner la roulette de la souris pour arriver jusqu'à "Citer" en bas du message, ou pour remonter en haut de la page !
On peut comprendre le problème de la roulette pour vous qui avait un souci d'articulation :( mais il est possible de faire un clic continu sur le curseur et faire glisser la souris ,ce qui évite dans votre cas et celui de Graffit à un " graissage ' régulier des axes de la souris :P :lol: ....et la fonction - Pad qu'est-elle devenue ?
graffit a écrit :Et en plus la barre sous le message pour actionner la barre de droite à gauche et de gauche à droite à chaque ligne pour lire les messages et c'est usant pour les yeux aussi!
Quand on arrive sur une page où Jacky est passée,on le sait de suite :lol:
J'avais eu le même problème il y déjà pas mal temps résolu dans le Singe je crois ??

Les images surdimensionnées plus la barre devrait se résoudre je pense par le zoom avec CTRL et la molette ,+ où -

>>>>>Rassurez vous,finalement, mes souhaits de bonne année sont provisoires et seront visibles une quinzaine de jours suivant les usages traditionnels :D

Quoiqu'il en soit il est temps de préparer l'arrivée de la nouvelle année :D

Bon réveillon à toutes et tous et BONNE et HEUREUSE ANNEE 2015

=;
Modifié en dernier par JMafille le 31 déc. 2014 17:36, modifié 1 fois.
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 31 déc. 2014 17:16

AF Tassin a écrit :Il faut d'abord :

- télécharger l'image
- la bricoler à sa convenance
- l'envoyer sur un site hégergeur (c'est bien, ZupImages ?)
- mettre le lien dans la balise IMG
Alors là moi j'ai abandonné je suis passé au mode ancien et ça me convient largement déjà que j'ai pas accès à tous les smileys ](*,) ](*,)
à ma denière manipe j'ai retrouvé tous les fichiers au même nom que le dossier :-& j'ai même pas comment j'ai fait 8-[
=; mano :lol: :lol: à l'année prochaine
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 02 janv. 2015 13:17

Bonjour toutes et tous

Je reviens sur un sujet évoqué précédemment :
mafille a écrit :
graffit a écrit :Et en plus la barre sous le message pour actionner la barre de droite à gauche et de gauche à droite à chaque ligne pour lire les messages et c'est usant pour les yeux aussi!
Avec une visite éclair dans la nuit 2014-2015 entre 2 tranches de Saumon (sauvage) :D j'ai pu voir Cécile à la " manoeuvre" ,avec des pages tests dont certaines sur-dimensionnées ,--1/3 de pages visibles . :roll:

Depuis ces tests, pour en revenir au problème de la barre ,vous avez certainement pu constater que pour des posts ,notamment parmi tous les anniversaires,certains sont hors -cadres ,où limites ( fond d'écran disparu )et oblige donc à utiliser la barre pour lire le texte en entier, où réduire le zoom :-k

Cécile où Marie, si vous me lisez ,vous pourrez peut-être confirmer le constat des anomalies du probablement aux essais de tests :-k

Bonne journée à toutes et tous
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

asegard
VIP

Messagepar asegard » 02 janv. 2015 13:24

Bonjour jacky ...

je me suis fait une entorse au poignet en lisant ta signature .. :lol: :lol: :lol:

on répère jacky de loin ..
:lol:

Image
Modifié en dernier par asegard le 02 janv. 2015 13:35, modifié 1 fois.
Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 02 janv. 2015 13:35

Bonjour Alain
beguinpaul1 a écrit :on répère jacky de loin .. :lol:
C'est bien le but recherché :) tout comme toi :D

Je me demande ,si finalement ,c'est bien utile de présenter ses voeux à tous en signature ,quant-on voit les posts de souhaits tout azimut :-k
beguinpaul1 a écrit :je me suis fait une entorse du poignet en lisant ta signature .. :lol: :lol: :lol:

Déconne pas !!!les urgences sont saturées en ce moment ! :lol: :lol:

A plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 02 janv. 2015 19:52

bonsoir
Encore un petit effort et on a arrive à 400 \:D/
je suis comme MONK j'aime les chiffres ronds :P
=; mano ;)
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 02 janv. 2015 22:05

Bonsoir Mano
Anoure a écrit :Encore un petit effort et on a arrive à 400 \:D/

Mais encore ! :?: :?:

Question bête :

Où est passé "la Belle grenouille " vue dans les toutes 1éres heures de 2015 :-k

Celles avec de vrai lunettes :) dans l'avatar !

Que je regrette de ne pas l'avoir enregistré au bon moment ;)

Bises et à plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 03 janv. 2015 11:18

bonjour :D
mafille a écrit :Où est passé "la Belle grenouille " vue dans les toutes 1éres heures de 2015
Sache Jacky que la transformation n'a pas marché longtemps car le baiser du prince charmant était alcoolisé #-o :-&
mafille a écrit :Que je regrette de ne pas l'avoir enregistré au bon moment

c'est fait exprès :mrgreen:
encore un et le compte est bon \:D/
=; mano ;)