tout à fait Jacky t'as tout comprismafille a écrit :Le bon coté de la demande de Mano, est de faire " ressurgir " le SINGE "
mano
tout à fait Jacky t'as tout comprismafille a écrit :Le bon coté de la demande de Mano, est de faire " ressurgir " le SINGE "
C'est pas fauxAnoure a écrit :bonjour
mafille a écrit:
Le bon coté de la demande de Mano, est de faire " ressurgir " le SINGE "
tout à fait Jacky t'as tout compris
mano
Avec le retour du " SINGE " en sujet, il y à de quoi lire pour les nouveaux membres qui serait interessés par une adhésionvf57 a écrit :Bonsoir à toutes et tous ,C'est pas fauxAnoure a écrit :bonjour
mafille a écrit:
Le bon coté de la demande de Mano, est de faire " ressurgir " le SINGE "
tout à fait Jacky t'as tout compris
mano
à plus...
Faut pas effrayer les gens dès le départ Jacky, malgré mon profil je ne suis pas un monstre non plus mais c'est sûr qu'une petite douceur de temps en temps est la bienvenue.mafille a écrit :satisfaire les exigences de notre trésorier !! ....un gourmand
Un gourmand n'est pas un monstre [-X tant qu'il ne se transforme pas en goinfre ! et qu'il ne dépasse pas le quintal et demie !! si tu voit ce que je veux dire !lecleiremichel a écrit :Faut pas effrayer les gens dès le départ Jacky, malgré mon profil je ne suis pas un monstre non plus mais c'est sûr qu'une petite douceur de temps en temps est la bienvenue.
graffit a écrit :Eh bien Michel,pour avoir tes douceurs tu peux toujours mettre à l'amende un certain membre du site qui ne fait pas de montages pour les anniversaires en l'absence de Michelle-Marie
Le prochain anniversaire c'est dans 2 jours et une augmentation des amendes est à craindre
moi j'ai une excusegraffit a écrit :un certain membre du site qui ne fait pas de montages pour les anniversaires en l'absence de Michelle-Marie
oui ouiLECOUTRE MARIE a écrit :bonsoir a tous !!!
" du chocolat!!!!!"
et à deux piedsmafille a écrit :Vu l'heure , à demain
In gernoulle qui à de l'humour on connaitAnoure a écrit :et à deux piedsmafille a écrit :Vu l'heure , à demain
mano
Mais in gernoulle qui maque du chocolat !!!faudrait la mettre au Zoo ,avec les Panda d'Annie-FrançoiseAnoure a écrit :oui ouiLECOUTRE MARIE a écrit :bonsoir a tous !!!
" du chocolat!!!!!"
Ils ne mangent pas de chocolat, ils ne mangent que des bambous, et sont très difficiles. Ils n'aiment pas la même sorte, et l'un des deux n'aime que les bambous du jardin d'une employée du parc. Il a fallu en faire des boutures en vitesse, car ça mange beaucoup, ces grosses bêtes !mafille a écrit :Mais in gernoulle qui maque du chocalat !!!faudrait la mettre au Zoo ,avec les Panda d'Annie-Françoise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités