S I N G E

Anoure
VIP

Re: S I N G E

Messagepar Anoure » 27 déc. 2014 09:18

bonjour :D
mafille a écrit :Le bon coté de la demande de Mano, est de faire " ressurgir " le SINGE "
tout à fait Jacky \:D/ t'as tout compris =D>
=; mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

vf57

Messagepar vf57 » 30 déc. 2014 17:45

Bonsoir à toutes et tous :D ,
Anoure a écrit :bonjour :D
mafille a écrit:
Le bon coté de la demande de Mano, est de faire " ressurgir " le SINGE "

=; mano ;)
C'est pas faux :lol:
à plus... :-"
:D
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 30 déc. 2014 20:04

Bonsoir Mano -Vincent et tous
vf57 a écrit :Bonsoir à toutes et tous :D ,
Anoure a écrit :bonjour :D
mafille a écrit:
Le bon coté de la demande de Mano, est de faire " ressurgir " le SINGE "

=; mano ;)
C'est pas faux :lol:
à plus... :-"
:D
Avec le retour du " SINGE " en sujet, il y à de quoi lire pour les nouveaux membres qui serait interessés par une adhésion :-k

Rappelons qu'au départ ,pour adhérer, il faut être nul en informatique ( au début ) :) et avoir de quoi par sa cotisation,satisfaire les exigences de notre trésorier !! 8-)....un gourmand :-"

Bonne soirée à tous et à plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 30 déc. 2014 20:31

Bsr tertous,
mafille a écrit :satisfaire les exigences de notre trésorier !! 8-)....un gourmand :-"
Faut pas effrayer les gens dès le départ Jacky, malgré mon profil je ne suis pas un monstre non plus mais c'est sûr qu'une petite douceur de temps en temps est la bienvenue. ;)
Qu'on se le dise dans les chaumières.
Amités à tous. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 30 déc. 2014 21:23

Bonsoir,

Eh bien Michel,pour avoir tes douceurs tu peux toujours mettre à l'amende un certain membre du site qui ne fait pas de montages pour les anniversaires en l'absence de Michelle-Marie

Le prochain anniversaire c'est dans 2 jours et une augmentation des amendes est à craindre :lol:
Amicalement Graffit :D

Image

† LECOUTRE MARIE

Messagepar † LECOUTRE MARIE » 30 déc. 2014 23:27

bonsoir a tous !!!
" du chocolat!!!!!" :lol: :lol:

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 31 déc. 2014 00:12

Bonsoir Graffit-Marie -Michel et tous
lecleiremichel a écrit :Faut pas effrayer les gens dès le départ Jacky, malgré mon profil je ne suis pas un monstre non plus mais c'est sûr qu'une petite douceur de temps en temps est la bienvenue. ;)
Un gourmand n'est pas un monstre [-X tant qu'il ne se transforme pas en goinfre ! :roll: et qu'il ne dépasse pas le quintal et demie !! :lol: :lol: si tu voit ce que je veux dire ! \:D/
graffit a écrit :Eh bien Michel,pour avoir tes douceurs tu peux toujours mettre à l'amende un certain membre du site qui ne fait pas de montages pour les anniversaires en l'absence de Michelle-Marie

Le prochain anniversaire c'est dans 2 jours et une augmentation des amendes est à craindre :lol:

C'est tout bon Graffit ,reçu 5 sur 5 l'allusion au certain membre 8-[ :) vous avez raison :D mais vous savez pertinemment,que tout est fonction du temps dont je dispose et sachant qu'il me faut quelques heures pour faire un montage ,bien souvent je fait au plus simple pour les anniversaires :(

Puisque nous sommes en hiver ,j'ai mis en signature une image de saison ,image qui attend depuis 3-4 jours ( c'est vous dire ) d'être enrichie de voeux pour 2015 qui ne soit pas en doublons avec ceux déjà existants dans les signatures de plus en plus nombreuses sur le site

Si on part du principe que je suis présent plutôt tardivement sur le site ,que je fait des recherches pour des demandes , ( celles aux quelles les autre membres n'ont pas répondus --plutôt galères ) même s'il n'y à pas toujours ma réponse,faute de trouver ,cela m'entraine bien souvent vers des heures ...plus que tardives ! et pour les compos ,c'est quand !! :-k

Mais au fait ( il ne faut pas oublier de mettre " au fait " ) dans une discutions d'aujourd'hui :roll: Serait-je le seul avec Annie-Françoise à pouvoir mettre des montages sur le site ,alors que nous avons des " championnes " du clavier et des logiciels . Je pose la question .....hummmm !! 8-)

Vu l'heure , à demain :)

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

Anoure
VIP

Messagepar Anoure » 31 déc. 2014 00:21

graffit a écrit :un certain membre du site qui ne fait pas de montages pour les anniversaires en l'absence de Michelle-Marie
moi j'ai une excuse :-" :-"
LECOUTRE MARIE a écrit :bonsoir a tous !!!
" du chocolat!!!!!"
oui oui \:D/
mafille a écrit :Vu l'heure , à demain
et à deux pieds :lol:
=; mano ;)
[resize=100]http://zupimages.net/up/15/53/k1vs.gif[/resize]
Un homme n'existe que pour une génération , mais son nom dure jusqu'à la fin des temps ( Yamamoto Tsunetomo )

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 31 déc. 2014 01:08

CoucouMano !
Anoure a écrit :
mafille a écrit :Vu l'heure , à demain
et à deux pieds :lol:
=; mano ;)
In gernoulle qui à de l'humour on connait :P
Anoure a écrit :
LECOUTRE MARIE a écrit :bonsoir a tous !!!
" du chocolat!!!!!"
oui oui \:D/
Mais in gernoulle qui maque du chocolat !!!faudrait la mettre au Zoo ,avec les Panda d'Annie-Françoise :lol:

Bises et à plus

=;
Modifié en dernier par JMafille le 31 déc. 2014 03:34, modifié 2 fois.
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 31 déc. 2014 01:55

Bonsoir,
mafille a écrit :Mais in gernoulle qui maque du chocalat !!!faudrait la mettre au Zoo ,avec les Panda d'Annie-Françoise :lol:
Ils ne mangent pas de chocolat, ils ne mangent que des bambous, et sont très difficiles. Ils n'aiment pas la même sorte, et l'un des deux n'aime que les bambous du jardin d'une employée du parc. Il a fallu en faire des boutures en vitesse, car ça mange beaucoup, ces grosses bêtes !

J'arrête de parler des pandas, ils me portent la poisse à chaque fois. Je les aurai...

Bonne nuit,
Annie-Françoise

Image