Comme le dit graffit, il n'est jamais trop tard pour bien faire !merci pour tes voeux et au vu de ton post,je te souhaite surtout la santéDubois-Robin a écrit :Trés ou trop tard ? mes voeux pour 2013 :je vais ramer....on a tout le mois de janvier .....
Tu as mis trop de Michelle-Marie C'est avec quelques éssais de compo,que je peux apprécier la somme de travail nécéssaire qu'il te faut pour réaliser tes montages ;)Je suis encore loin de ton niveaux une petite compo de base ,me demande au moins 3h :mrgreen:et comme tu m'a " bombardé " secrétaire adjoint !.....je m'accroche où du moins j'éssaie !!!Dubois-Robin a écrit : Bravo Jackie tu as bien appris la leçon des montages
Vu les températures inhabituelle dans sa région,elle doit-être en pleine hibernation,à moins qu'elle en est rajouté une à ta collectionDubois-Robin a écrit :Je vois que Mano est aussi absente que moi
Tu connait le dicton: Aprés la pluie,le beau tempsDubois-Robin a écrit : La grippe ,c'est fait
La gastro c'est fait
L'angine compliquée c'est fait
Synovie est revenue
BREF : c'est le kaka
Je viens de consulter le bulletin météo pour ces prochains jours sur le Lyonnais ,il m' informe : qu' un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues... et une accumulation de bonheur est prévue pour demain.... Si avec çà ,le soleil ne revient pas..... Il me faudra trouver autres choses
De quoi t'occuper l'esprit et oublier un peu tes miséres !Dubois-Robin a écrit :je vais m'occuper des adhésions au SINGE :
>
Content de te revoir sur le site ,en espérant pour toi ,des absences moins longues
A bientôt