Bonjour Marie et Bonjour Cécile
Merci et Bon week-end
Bises
SPAM, encore un nouveau
- raphaelle
- Super VIP
Re: SPAM, encore un nouveau
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Amicalement Graffit
- asegard
- VIP
le "concombre masqué : rebfgjgl" a frappé
En plus de celui de Graffit , A détruire :
Cliquer ici
Cliquer ici
Cliquer ici
En plus de celui de Graffit , A détruire :
Cliquer ici
Cliquer ici
Cliquer ici
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Alain,
Je me trompe peut-être mais je crois que la suppression du compte entraîne la suppression de tous les messages
Je me trompe peut-être mais je crois que la suppression du compte entraîne la suppression de tous les messages
Amicalement Graffit
- † opaline
- VIP
rien à voir avec le sujet mais
très joli Alain ton St Nicolas
très joli Alain ton St Nicolas
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- asegard
- VIP
Bonjour Graffit ,graffit a écrit :Bonjour Alain,
pourtant la fois dernière , il y en avait un "vieux" oublié dans le forum Picardie (31/10/14) ( voir plus haut )
- † graffit
- Super VIP
S'agissait-il du même,je ne sais plus mais de toute façon je n'ai pas de certitude quand à la suppression du compte.Simplement quand on clique sur le nom d'un membre on a accès à tous ses messages,voilà pourquoi je n'ai mis qu'un seul lien,ça m'économise des clics
Amicalement Graffit
- AF Tassin
- VIP
Bonjour,
Les messages d'un membre qui s'est désinscrit restent dans le forum, posté par "Invité". On en trouve beaucoup dans les messages les plus anciens, par exemple celui-ci : Cliquer ici
Mais c'est peut-être seulement si ces messages ont eu des réponses, car ici la réponse de l'invité a disparu : Cliquer ici Détails techniques que nos administrateurs doivent connaître...
Cordialement,
Annie-Françoise
Peut-être seulement si c'est un administrateur qui supprime le compte ?graffit a écrit :Je me trompe peut-être mais je crois que la suppression du compte entraîne la suppression de tous les messages
Les messages d'un membre qui s'est désinscrit restent dans le forum, posté par "Invité". On en trouve beaucoup dans les messages les plus anciens, par exemple celui-ci : Cliquer ici
Mais c'est peut-être seulement si ces messages ont eu des réponses, car ici la réponse de l'invité a disparu : Cliquer ici Détails techniques que nos administrateurs doivent connaître...
Cordialement,
Annie-Françoise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- † graffit
- Super VIP
Bonjour Annie-Françoise,
Normal que le message de l'invité est disparu,il était posté le 1er janvier 1970
Normal que le message de l'invité est disparu,il était posté le 1er janvier 1970
J'espère que l'une d'elles nous éclairera car en fait d'économiser des clics,j'ai fait autant de messages que l'intrusAF Tassin a écrit :Détails techniques que nos administrateurs doivent connaître
Amicalement Graffit
- cecile
- Administrateur
Bonsoir la bande ;-)
Je réponds au questions
Quand je supprime un compte de spammeur, je surprime ses messages en même temps.
Pour celui qui avait était oublier, javais oublier de cocher la case de surpression des messages.
Quand un utilisateur passe invité, c'est moi qui supprime son compte par sa demande, mais la je garde les messages.
Pour la date du 01 janv 1970, veux dire que la date est à 0 ( sur les système type unix, les dates commencent au 1er janv 1970 ), mais je sais pas pourquoi le message a une date à zéro !!!
Je réponds au questions
Quand je supprime un compte de spammeur, je surprime ses messages en même temps.
Pour celui qui avait était oublier, javais oublier de cocher la case de surpression des messages.
Quand un utilisateur passe invité, c'est moi qui supprime son compte par sa demande, mais la je garde les messages.
Pour la date du 01 janv 1970, veux dire que la date est à 0 ( sur les système type unix, les dates commencent au 1er janv 1970 ), mais je sais pas pourquoi le message a une date à zéro !!!
webmestresse à votre service